Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
14 août 2011

Escapade à PARIS

mini réalisé lors d'un atelier stampin up chez mon amie christine                                          P1090028                                          P1090029                                                                                    P1090030                                                                                   P1090031                                                                                  P1090032                                                                                   P1090033                                                                                   P1090035                                                                                    P1090036                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un mini...c'est une première, non?!?<br /> Il est absolument réussi!!! J'aore le formet, les reliures, tes mep et tes photos!!!<br /> Bravo
Répondre
P
Il est superbe ce mini. Malgré la vitesse à laquelle tu l'as réalisé tu l'as superbement réussi. J'adore les papiers et les photos sont splendides. Un grand bravo Béa. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
R
il est superbe <br /> bravo
Répondre
P
Roooo là là c'est vraiment superbe....pleins de jolis détails, il est très classe !!!<br /> BIzzzz
Répondre
C
il est superbe ce mini, je l'adore. En plus tu y as glissé de bien belles photos de ta famille, c'est super une escapade à Paris. Je suis bien contente pour toi.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, moi ausi j'aimerai tant te revoir et scraper à nouveau ensemble. Et en plus, un bon moment "papote" biensûr !!!<br /> on verra dans les mois prochains....<br /> bizzzz<br /> coco
Répondre
R
Rhoooo... Superbe ! En plus, Paris sous un ciel aussi bleu, ça donne des photos magnifiques ! Bisous..
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité