Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
7 janvier 2012

Ma petite chérie

Bonsoir les filles vous allez bien par ce temps tout gris?j'en est marre il

fait si triste et le moral n'y est pas ,heureusement il y le scrap et mes

deux chéris maintenant je vous montre une petite page faite avec des

papiers Echo park collection Yours Truly je l'adore du ROSE ROSE

( tu avais raison Pascaline cela me conrespond très bien)

merci vos gentils commentaires bizzzzzzzz BéaP1110116

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle belle et douce page ! Bravo et gros bisous..
Répondre
V
Une petite page ROSE!!!On te reconnaît bien là! <br /> <br /> 100% douceur...
Répondre
J
Très belle déclaration que cette page
Répondre
K
Euh , tu vas poster une page par jour ? je n'arriverais jamais a rattraper mon temps perdu .<br /> <br /> Encore une belle mise en page, quel travail tu fournis . <br /> <br /> Le moral n'est pas là ? ohhh<br /> <br /> bises
Répondre
F
Encore une bien belle page dans les tons qui te conviennent. Bizzzzzzzz
Répondre
L
Quoi de mieux que le scrap pour remonter le moral?! Courage, les beaux jours vont finir par revenir!<br /> <br /> Ta page est très jolie ;-)
Répondre
B
Wahou, elle est superbe cette page !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolis ces tons de rose !! une bien jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Alors là! cela ne m'étonne pas que tu aimes ces papiers. Ils ont été créés pour toi et ta page est superbe, j'aime beaucoup. Tiens!!!! tu m'étonnes "un papillon" sur ta page. C'est du très beau travail tout en douceur et harmonie. Je t'embrasse bien fort Béa en te secouant un peu afin de faire tomber toutes tes idées noires. Pas.
Répondre
P
Oui malheureusement, les deux 1ers mois de l'année sont souvent gris et tristes mais il faut se consoler en se disant que les jours rallongent et que nous allons doucement vers les beaux jours !!<br /> <br /> Ta page est magnifique, tout en rose ! Ta petite chérie est très belle et superbement mise en valeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
page 100% Béa<br /> <br /> superbe<br /> <br /> biz
Répondre
M
une très jolie page!<br /> <br /> le temps est vraiment moche en plus, ca n'aide pas non plus, je pense bien fort à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité