Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
8 janvier 2012

Relax

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien?je vous montre ce soir une page que j'ai

réalisée pour le jeu BINGO du forum clean et simple avenue : je suis tombée sur le défi:

une petite photo-un titre en un mot-un papier-un embellissement pas facile pour moi qui

aime les petits embellissement et tampons mais voilà j'aime bien ma page avec ma chatte.

Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzzzz Béa .P1110119

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa cette page !J'aime beaucoup le laçage !
Répondre
R
Toute en simplicité comme j'aime ! Ta page est à tomber. J'adore ! Enormes bisous..
Répondre
V
Très clean & simple!!! Ta page est très réussie, très bel effet!!!
Répondre
J
Wouah! Magnifique! J'adore ce style très clean et épurée. Vite je la garde pour un futur scraplift
Répondre
C
pas facile la page effectivement et très jolie réussite. Tu as été gâtée :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Ben si, une page par jour c'est dingue !!!<br /> <br /> Je te préfère dans les autres "mises en page", le style te va mieux , mais c'est un défi et je crois qu'il est relevé haut la main !
Répondre
B
Simple et efficace !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Trop belle cette page :o)<br /> <br /> La fée
Répondre
P
Je la trouve superbe. le fond et le rose s'associent fort bien. J'adore le petit oiseau et surtout ton "gros" minet.J'aime aussi le lacé. J'ai très dur de faire du clean mais toi tu t'en sors avec aisance et brio. Je t'embrasse ma petite Béa. Pas.
Répondre
M
ta page est très belle, toute en retenue mais il n'en fallait pas plus pour en faire un chef d'oeuvre<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Changement de style réussit Béa, bravo. Bizzz
Répondre
P
superbe!
Répondre
C
je suis fan du côté épuré de ta page !!<br /> <br /> et j'adore ce fond ...on dirait une ardoise <br /> <br /> bisous
Répondre
P
En toute honnêteté, elle est superbe ! J'adore cette mise en page très épurée avec ce laçage entre tes deux papiers !! C'est très très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Wawwwwwwwwwwww j'adore Béa vraiment clean juste ce qu'il faut la ou il faut elle est trop top bizzzzz ;0)
Répondre
S
Rhôoooooooo bah moi aussi je l'aime beaucoup ta page !! elle est top !! merci pour ton passage et ton petit com super adorable sur mon blog !! j'adore !! à mon tour je suis venus faire ma curieuse !! j'aime bien aller de blog en blog et surtout connaitre un peu mieux celle qui m'a gentiment laissé un petit mot !! gros bisous !!!
Répondre
R
Défi relevè haut la main <br /> <br /> Très jolie page
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité