Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
14 février 2012

Saint Valentin

Bonsoir les filles comment allez vous? aujord'hui c'est la Fête des amoureux je voudrai souhaiter une bonne fête à tous les amoureux mais aussi à tous ceux qui aiment et se sentent aimer par leurs prohes. Ce soir je vous montre une petite carte que j'ai offerte à mon chéri que j'aime de tout mon coeur, merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.P1110511

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable !! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
R
toute mimi
Répondre
V
je suis fan de Sarah kay alors j'aime beaucoup!!très sympa!!!bisous
Répondre
R
Magnifique carte ! Et quel poète ce Didier ! C'est beau l'amour.. Je vous embrasse tous les deux.
Répondre
S
Elle est superbe, j'adore ces 2 bandes de coeurs, et le coloriage est superbe!
Répondre
S
Elle est très jolie cette carte. Biz
Répondre
P
Trop jolie cette petite carte !!! Merci et bonne fête à toi aussi ! gros bizzzzzzzz
Répondre
L
Très jolie attention pour ton chéri qui a apprécié vu le touchant commentaire qu'il t'a laissé ;-)
Répondre
M
tres jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
D
merci mon amour que j'aimerais toujours jusque la fin de mes jours,mon rayon de soleil et ma raison de vivre avec notre fille je t'aimais,je t'aime et je t'aimerais
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité