Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
23 février 2012

Croquer la vie

Bonsoir les filles vous allez bien? aujourd'hui il a fait fort gris vivement que le soleil brille un peu.Une petite page de notre balade dans les Fagnes avec des papiers tilda j'aime encore bien travailler ces papiers là.Riska si tu passes par ici courage pour lundi je pense à toi très fort.Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzzzzzz Béa.P1110547

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique page ! Et les papiers Tilda vont très bien avec l'hiver aussi.<br /> <br /> Et comme je passe par ici, un grand merci pour ton p'tit mot, tes pensées, tes encouragements.. J'ai peur mais je vais faire de mon mieux. Je t'embrasse très fort..
Répondre
J
Très sympa cette page. UNe bonne façon de mettre plusieurs photos sur une page
Répondre
R
elle est superbe avec ces jolies photos et papiers<br /> <br /> biz
Répondre
A
superbe page très harmonieuse dans ses décos et couleurs !!!
Répondre
V
Une trés belle page hivernale avec une mise en page trés sympa que je retiens....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres jolie page hivernale<br /> <br /> bises
Répondre
M
une très belle page!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
superbe cette page hivernale!!! Et elle est toute chic avec ces embellissements!!!<br /> <br /> Bravo Béa!
Répondre
P
Très chouette cette page ! Bonne soirée
Répondre
P
Elle est superbe. J'adore ces papiers Tilda, ils lui vont à ravir à la petite Sarah. Je la trouve très harmonieuse et tendre. Je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
K
Alors ca y est , tu as réussi a scrapper ces jolies photos.<br /> <br /> J'aime bien le petit napperon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
wawww Béa elle est magnifique j'adore le mélange de s couleurs et puis avec les trois ptits photos ça donne super bien bizzzzz ;0)
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité