Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
27 février 2012

Love you

Bonsoir les filles vous allez bien? ce soir je vous montre une page réalisée avec les papiers Tilda j'aime beaucoup cette page elle reflte l'amour et le lien fort qui unit Sarah et moi. Cette photo a été prise dans les Fagnes et la photo a été prise par mon mari sur le vif sans poser et j'adore cette photo. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzzzzzzz Béa.P1110560

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique aussi celle-ci!
Répondre
K
Bravo pour cette très jolie page pleine de tendresse ! J'adore le petit réverbère . <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Les photos improvisées... il n'y a rien de tel!!!<br /> <br /> Vous êtes vraiment bien faites... et ta page est parfaite!!! Bravo Béa
Répondre
R
j adooooooooooooooooooore<br /> <br /> trop belle <br /> <br /> biz
Répondre
V
une page superbe pleine d'amour...bravo
Répondre
P
Superbe page, bravo ! Bonne journée
Répondre
P
bravo monsieur pour la photo... et à toi pour sa mise en valeur!
Répondre
B
Une très belle page, et surtout pleine d'amour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as raison d'adorer cette photo, elle est superbe ! Ta page est un écrin de douceur pour la sublimer ! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo, bravo pour cette tres jolie page douce et pleine de tendresse<br /> <br /> bises
Répondre
P
Waouh!!!!! Elle est splendide avec de magnifiques papiers et une si belle photo. J'adore!!!!! j'aime beaucoup le lampadaire aussi. Un grand bravo ma petite Béa. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
J
ohhhhhhh Béa !!!! elle est magnifique!!! tout tout tout la photo surtout et puis les couleurs tendres des papiers pour ce beau moment de tendresse entre vous deux c'est magnifique bisous à vous trois ;0)
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité