Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
11 mars 2012

Album hiver

 

Bonsoir les filles vous allez bien? moi un peu cassée mais hier j'ai participé à une super crop Scrapdélice avec comme animatrices Cath Baussand et la douce Marinette,un super moment de partage et de très beaux projets.Ce soir je vous montre un mini réalisé en atelier avec Axou avec une couverture de Dame de kit et des papiers Echo Park. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzzz Béa.P1110570                                                                              P1110571                                                                           P1110572                                                                                P1110575                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110576P1110577

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110579

P1110580

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                              P1110582

P1110581

                                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110583

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110584

P1110585

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110586

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton mini est superbe : tes photos étaient faites pour ce projet ! Si j'avais su que tu allais à ScrapDélices, je t'aurais demandé de faire un gros bisou de ma part à Cath et à Marinette !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
que c'est beau, mais que c'est beau !!!!!!
Répondre
A
Merci pour ton com. Ton mini est très réussi. La couverture est superbe, comme tes photos très sympas !
Répondre
L
un joli album tres douillet !<br /> <br /> bises
Répondre
N
extra ce mini j'aime beaucoup!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
Répondre
F
Superbe ce mini! Et de très très belles photos! Bravo, bis
Répondre
G
un très bel album , tout doux ! bises
Répondre
S
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE IL EST SUPERBE BRAVO SCRAPBISES SANSA
Répondre
P
c'est juste super, et j'en connais une qui sera contente de montrer cet album plus tard à tout le monde... il est trop beau!!! bravo...
Répondre
P
un très bel album et tes photos sont très bien mises en valeur
Répondre
B
Très bel album<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aurore
Répondre
R
Non ! je le crois pas !? j'avais fini avant toi !??? je m'épate toute seule ! mdr !!<br /> <br /> Blague à part, ce mini est de toute beauté.<br /> <br /> Hier, j'ai pensé à vous qui étiez à la crop; ça m'a manqué ! snif..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort..
Répondre
C
Bel album.
Répondre
V
il est superbe!!!du très beau travail...à faire palir les débutantes comme moi.bisous
Répondre
P
Ah c´est pas possible, j´y été aussi samedi à la crop !!! Et on s´est pas reconnues !!!! ah je suis écoeurée !!! Tu habites ou ? <br /> <br /> En tous cas, très chouette cet album, bravo !!!
Répondre
R
il est splendide <br /> <br /> magnifique <br /> <br /> bravo <br /> <br /> j adooooooooooooooore<br /> <br /> biz
Répondre
K
Magnifique cet album avec cette couverture "Dame de Kit" , les tons des papiers sont sublimes et vont divinement bien avec les photos ! <br /> <br /> Tu en as de la chance d'avoir participer a un atelier de Cath Baussand , j'adore ce qu'elle fait, j'ai hâte de voir cet album .<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité