Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
20 mars 2012

Partagé : Then and Now

Bonsoir les filles vous allez bien? moi oui dans quelques jours je pars avec mon amie Christelle à un week-end scrap(verdurscrap) Christine c'est partie remise.Ce soir je vous montre un home déco réalisé sur vinyl 33 T et avec des papiers BoBunny Time Peace j'adore le résulat peut-être parce que c'est une jolie photo de notre mariage. Merci pour vos gentils messages bizzzzzzzzzzz Béa.

P1110713P1110720

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma fidèle Béa, sache que, si je ne laisse pas souvent de commentaires, c'est toujours avec plaisir que je découvre tes réalisations. Je m'arrête sur celle-ci qui me plaît beaucoup (en dépit du fait que c'est du scrapdéco, et qu'en règle générale, je n'aime pas ça)Pour le coup, je suis sous le charme! Quelle jolie photo, je craque complètement, et je me dis que j'ai hâte de voir un jour l'album de Verdur' de l'année dernière ;o) Bisous doux et à très vite!
Répondre
L
cette page est magnifique, originale et pleine de tendresse :-)<br /> <br /> leslie
Répondre
L
et bien cette page est originale au moins !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Magnifique Béa. Tu as parfaitement réussi ce challenge. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
V
Alors?!? comment s'est passé ton w-e SCRAP???<br /> <br /> Raconte...
Répondre
K
Superbe page et quelle mise en page !!! sympa l'idée du 33 tours . <br /> <br /> Ca me fait penser que j'ai ces papiers ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> PS : j'espère que ton Papa va mieux.
Répondre
S
magnifique pour ta création et l'idée scrapbises sansan
Répondre
L
superbe, il est très bien décoré, ce style vintage est tout à fait adapté
Répondre
S
Rhô, c'est superbe, j'adore l'idée de récupérer un vieux disque, l'effet vintage est nickel!
Répondre
M
vintage à souhait, c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
V
Waouw!!! C'est génial de mettre en valeur des photos de ton maraige!!! Quelle bonne idée...<br /> <br /> Elle est pleine de tendresse cette meep...<br /> <br /> Bravo Béa!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
jolie page très vintage pour un joli moment !! bravoooooooooooo et merci pour ton passage sur mon blog !! que du bonheur !! bisous bisous !!
Répondre
C
j'adore !! original et superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
trés vintage et trés réussi<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
P
très bonne idée... je connais d'autres utilisations pour les disques, mais pas celle-là!!! ça rappelle des souvenirs... très jolie idée!
Répondre
B
très bonne idée de support ...il est superbe ton home déco avec cet collection de bobunny que j'affectionne aussi !!! <br /> <br /> gros biz
Répondre
P
Waouh génial et super bonne idée ! Bravo, bizzzzzz
Répondre
R
Bande de lacheuses ! vous partez sans moi, snif !!! <br /> <br /> Mais bravo pour l'idée du vinyl, c'est superbe ! Bisous..
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité