Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
7 avril 2012

Pause

Coucou les filles vous allez bien? Ce soir au programme souper chez des amis pour les Pâques de Sarah mais elle n'est pas en super forme toute cassée et maux de gorge enfin on verra. Ce soir je vous montre une petite page réalisée avec des chutes MME. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzzzz Béa.P1110833

Mille excuses la lumière n'est pas top et les couleurs ne restent pas bien .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore les couleurs de ta page Béa moi aussi j'ai craqué et je me suis laissée tentée par ce dies késiart "feuillage" que je n'avais pas encore ça donne super bien sur ta page bizzzzz ;0)
Répondre
P
très belle page!
Répondre
M
une très belle page!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup cette page! merci pour ton passage sur mon blog!
Répondre
V
Jolie page ! Meilleure santé à ta puce.
Répondre
A
Encore une bien jolie page. Très printanière.
Répondre
R
Très jolie page ! Et j'adore ce dies (la branche - faudra que tu m'en fasses !). Bonnes Fêtes de Pâques. Bisous..
Répondre
R
trop belle<br /> <br /> soigne la bien<br /> <br /> joyeuse pâques
Répondre
S
Tres jolie page scrapbises et bon week end sansan
Répondre
K
Ta page est très jolie, belle harmonie de couleurs.<br /> <br /> Avec le temps qu'il fait depuis qq jours , tout le monde est malade, bon rétablissement à ta puce et passez de joyeuses fêtes de Pâques. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je la trouve tres jolie ta page.
Répondre
N
une jolie page, j'aime bien le contraste que donne le fond noir<br /> <br /> bon week end de pâques<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité