Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
9 avril 2012

Mini Bonheur

Bonsoir les filles vous allez bien en ce lundi de Pâques ? ce soir je vous montre un mini réalisé à scrapdélices 3 avec la douce Marinette ( j'adore son scrap et sa douceur je suis FAN à 100% ) ,ce mini a été réalisé avec des papiers Pandore. Merci pour vos gentils commentaires qui me font tant plaisir bizzzzzzzzzz Béa.

P1110852

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110854

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110856

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110859P1110860

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110861

 

P1110862

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110863

P1110866

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110867P1110870

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110871P1110872

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110876P1110877

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110878P1110879

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnfiique !! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très joli ce mini, j'aime beaucoup les couleurs, il est tout en douceur.
Répondre
J
il est vraiment superbe Béa et les photos sont magnifiques gros bisous ;0)
Répondre
P
Il est superbe et en "vrai" il est encore plus beau. Tu m'as donné envie de terminer le mien. Gros bisous. Pas.
Répondre
A
il est trop top ce mini !!! plein de photos partout, plein de peps, trop bien !
Répondre
V
c'est tout simplement une promenade magique dans tes photos et scrap...superbe.bisous
Répondre
F
C'est trop beau Béa! Tes photos sont superbes et reflètent un bel esprit de famille cher à mon coeur, bises
Répondre
S
Très joli travail. Bibiz
Répondre
S
Je trouve ton album tres joli. Tu peux être fière.
Répondre
P
superbe album et j'adore ces papiers!
Répondre
D
C'est un très joli mini, la structure, ton choix de papiers, tout est beau!
Répondre
P
Très bel album et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Biz
Répondre
P
Très bel album et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Biz
Répondre
V
...je reconnais bien dans ton mini la douceur de Marinette!!! Elle a bcp de talent...et on vois tout de suite que tu es dans ton élément dans ce style de scrap!!! Bravo, ton mini est splendiiide!!!<br /> <br /> bise
Répondre
K
Un joli album souvenir et plein de bonheur, un atelier avec une animatrice de choc !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la structure .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est toujours agréable de voir l'un de mes projets à la sauce des participantes. Ta version, la première que je vois, est de toute beauté, je te félicite! Et les photos ne pouvaient pas mieux convenir ;o) Merci d'être venue, merci pour tes jolis compliments. Je t'envoie des bisous!
Répondre
B
Très beau ce mini et tes photos respirent la joie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très joli mini avec des papiers que j'aime beaucoup !bises
Répondre
S
très joli ce mini bravo scrapbises sansan
Répondre
R
il est de toute beauté <br /> <br /> de bien jolies photos <br /> <br /> bravo Béa<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il est de toute beauté ce mini et les photos que tu as choisies sont parfaites !! C'est un bel écrin pour de jolis souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique ton mini pour cette adorable poupée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tiens tiens, il me dit vaguement quelque chose ce mini, lol !!! Très belle version avec de belles photos, bravo, bizzzzz
Répondre
R
C'est SUPERBE ! Aussi bien le mini en lui-même que tes photos. J'adore !<br /> <br /> Tout comme toi, j'aime énormément le scrap de Marinette. A demain, bisous..
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité