Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
16 avril 2012

Ma belle

Coucou les filles vous allez bien ? nous on est revenu de Disney avec des étoiles plein les yeux ( un spectacle grandiose et splendide ) mais on est sur les genoux surtout moi. Ce soir je vous montre une petite page d'après un sketch sur clean et simple avenue. J'aime bien ce style de page ou la photo est complètement décalée. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzzz Béa.

P1120106

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J aime beaucoup cette page originale de par sa mep !! Biz
Répondre
R
Merveilleuse page ! Suis fan !<br /> <br /> Récupère au max entre les pipis et les cacas ! Courage. Bisous
Répondre
S
très jolie page...Disney ce sera en juillet pour moi avec 60 enfants LOL(et oui j'y vais avec les loulous de mon centre de loisirs) scrapbises sansan
Répondre
C
Très jolie page bravo !! Tes petits paniers précédents sont bien mignons aussi... Et merci beaucoup pour ta petite visite sur mon blog également, ça fait toujours plaisir ! Bonne journée, scrap'bisous
Répondre
C
Très jolie page bravo !! Tes petits paniers précédents sont bien mignons aussi... Et merci beaucoup pour ta petite visite sur mon blog également, ça fait toujours plaisir ! Bonne journée, scrap'bisous
Répondre
V
Ah ça, je veux bien croire que tu es sur les genoux!!! Mickey nous fait cavaler...<br /> <br /> Jolie page...plein de beaux embellissements!<br /> <br /> Bisous...repose-toi bien!
Répondre
P
C'est une très belle page. J'aime beaucoup. Gros bisous. Pas.
Répondre
K
Et oui, Disneyland est un monde féérique, j'adore y aller... et comme je n'habite qu'à 10 mn et bien j'y fais souvent une petite halte !!!<br /> <br /> Ta page est superbe , la mise ne page est top , une belle harmonie entre les papiers. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très belle page Béa. Bizzzzzz
Répondre
G
Très jolie page!
Répondre
O
Très jolie page!
Répondre
P
très jolie page, j´aime beaucoup ! Repose-toi bien, bisous
Répondre
R
superbe et originale <br /> <br /> récupére bien<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une très belle page avec une construction en diagonale très originale ! J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Bisous et repose-toi, si tu le peux !
Répondre
B
Une très jolie page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité