Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
25 avril 2012

Mini Noël 2011

Bonsoir les fillles vous allez bien? je vous montre ce soir un mini que j'ai réalisé avec des papiers Pandore j'adore cette collection. Pour l'instant je prépare un mini pour ma première crop au mois d'août je suis super ravie de tenter cette aventure, je vous montre l'aperçu dans quelques jours. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.P1120118 

P1120119

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120120P1120121

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120122

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120124P1120125

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120127

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120128

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120129

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou un joli mini plein de détails, comme j'aime<br /> <br /> un choix de couleur originale pour la saison c'est bien sympa<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
V
Une trés jolie collection de papiers pour ce trés beau mini,parfait écrin famillial...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
vous êtes beaux sur toutes ces photos et dans ce joli décor fait main!!!
Répondre
M
ton mini est tres beau<br /> <br /> bises
Répondre
A
qu'il est beau !!!! j'adore !!! le mien attend patiemment, mais... pfff.. bref je reviendrai voir le tien pour me booster !!!lol....
Répondre
S
Il est superbe... du joli travail, bravoooo
Répondre
R
il est splendide dans des couleurs inhabituelles pour Noêl, trés réussi <br /> <br /> de superbes photos qui respirent le bonheur<br /> <br /> génial<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très sympa ce mini. Les papiers roses ne contrastent pas avec le thème et de jolis embellissements en plus
Répondre
K
Magnifique ce mini avec ces pages décalées et ces papiers Pandore , c'est vrai sont superbes !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbe ce mini !!! Et chouettes les photos !!! Bonne journée, bizzzz
Répondre
P
Il est superbe ce mini. Les photos sont au top même le félin de la maison y est!!!!!!!!!Tu as raison ce sont de magnifiques papiers. Tes embellissements sont particulièrement bien choisis. Tu as fait un splendide travail ma petite Béa. Je t'embrasse très fort. Pas.
Répondre
F
C'est vrai qu'on ne se lasse pas de ces beaux papiers et tu as parfaitement su les mettre en valeur dans ce bel album de famille! Félicitation pour ta crop à venir, c'est une super nouvelle!! Bis
Répondre
D
Très sympa et très bien fait ! Toutes tes photos sont bien mises en valeur ! Bisous. Manue
Répondre
B
Il est très beau ce mini, bravo béa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Superbe ! Ton mini est à tomber. J'adore ! Et toutes tes photos sont bien mises en valeur dans ce bel écrin. Gros bisous
Répondre
P
Oh oui, moi aussi, j'adore cette collection (que je n'ai pas encore scrappée d'ailleurs !!) Ton mini est une pure merveille !! Je suis fan !! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Wawwwww Béa, il est à TOM-BER !!!!! ton mini superbe j'adore avec toute les ptits découpes à la cuttel c'est super beau rhhhaaaa j'me réjouis trop de voir l'aperçu du mini cage !!!! bizzzz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité