Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
14 mai 2012

Fête des mères fait maison

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre le cadeau que j'ai offert à maman. Une petite carte lift de Cath Baussand et un collier avec un petit écrin en forme de sac. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.P1120234

 

P1120235

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120238

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 P1120247

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe , c'est toi qui a fait le collier ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quelles merveilles! La carte, le collier (j'adoooooooore) et son écrin original.
Répondre
P
c'est vraiment magnifique!! ta maman a dû être très contente! bizz
Répondre
V
Très jolies ces réas. Ta maman a du être ravie. Bises et bonne soirée
Répondre
B
C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
hoooooooooo c'est superbe, bravo!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
Répondre
Y
Très beaux cadeaux !!! J'adore ton collier ! Mais tu as pris beaucoup d'avance...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Whaaaaa quels merveilleux cadeaux! Rien de tel que du fait main!
Répondre
S
C'est très joli!!! Quant au collier, tu es douée, j'adore !
Répondre
S
Bravo !!! la carte et le sac à main sont magnifiques tous les deux. J'aime beaucoup.
Répondre
F
Rhôôô^qu'est ce que c'est beau!! J'adore tout! C'est toi aussi qui a fait le collier? bis
Répondre
S
de très jolis cadeaux magnifiquement réalisés bravo scrapbises sansan
Répondre
A
OH là là;;.....je veux tout pareil c'est trop beau........ tu crois que je vais pouvoir avoir ça moi avec mes petitous ????? c'est trop beau ce que tu as fait... quelle chance a ta maman !!!!!!!
Répondre
S
Superbes cadeaux, ta carte est whouahhh
Répondre
P
Un très très bel ensemble qui a dû ravir ta maman, d'autant qu'il est fait main ! LA carte est ravissante et le petit sac est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est super joli! J'aime beaucoup l'idée de la bordure papillons avec le petit papillon collé en plus!
Répondre
B
Merci pour vos gentils mots. <br /> <br /> Oui c'est moi qui est fait le collier encore une nouvelle passion.
Répondre
S
Un bel ensemble !!! c'est toi qui as fait le collier ???? son écrin est ravissant, ta maman a du apprécier !!! bises
Répondre
M
Bravo béa!!De superbe couleurs!!Tout et joli ta maman vas être contente..<br /> <br /> Bise
Répondre
P
Superbe tout ça ! Bizzzzz
Répondre
C
Tu as gâtée ta maman, elle a du être contente, en tout cas c'est super beau; Bravo et bises.
Répondre
P
j'allais dire "mais tu es en avance, ce n'est que le 3 juin", mais c'est vrai que la France n'a pas la même date de fête des mères... la carte et le petit écrin, sont superbes,et tout pareil pour le collier dont j'aime beaucoup les couleurs!!
Répondre
R
Superbe ! Ta Maman a dû être ravie de ces beaux cadeaux. Bisous
Répondre
B
un très bel ensemble de cadeaux !!! tout est beau ...bravo +++<br /> <br /> gros biz
Répondre
C
Très joli, je pense que je vais m'en inspier hihihihi. Merci Béa ;-)<br /> <br /> Cécé85
Répondre
R
C est trop beau <br /> <br /> Bises
Répondre
C
que de belles choses ta carte est superbe!!!! bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité