Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
16 mai 2012

Carte anniversaire

Bonsoir les filles vous allez bien? Je voudrai souhaiter un joyeux anniversaire à ma grande fille qui aujourd'hui fête ces 11 ans. Comme le temps passe vite je me vois toujours monter à la maternité et je me souviens de chaques minutes de cette jolie aventure. Merci ma puce tu es merveilleuse,je vous montre une carte que je lui ai offerte ce matin.Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.P1120255

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mimi! Oh oui le temps passe tellement vite. Où sont passés nos petits bébés?
Répondre
C
Ta carte est très mignonne!!!! joyeux anniversaire à ta puce!!!!
Répondre
P
C'est une belle carte!
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
S
Une jolie carte pour l'anniversaire de ta fille.... Ho que oui le temps passe, et passe de plus en plus vite.... profite bien, bises
Répondre
B
C'est une jolie carte qui a du lui faire très plaisir !<br /> <br /> Avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à ta grande puce !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Avec un peu de retard je souhaite un bon anniv à ta fille, et bravo pour la jolie carte; Elle a du être contente. Bizz
Répondre
M
très jolie mise en page<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Très jolie carte, Béatrice... Et oui, comme on aimerait retourner en arrière parfois... Bon anniversaire à ta grônde fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie carte! <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta grande fille qui aura soufflé ses bougies un jour avant moi!
Répondre
P
Elle est très belle ta carte et ta tilda est très réussie. J'adore les tons. C'est vrai que les années passent trop vites !!!!!! Je t'embrasse et j'embrasse Sarah également. Pas.
Répondre
C
j'adore cette carte !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ah et aussi, bon anniversaire à ta grande puce !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il y a beaucoup d'amour et de tendresse dans cet article ! Ta carte est magnifique et n'a pu que lui faire plaisir d'autant qu'elle a été faite avec amour par sa maman !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
elle est magnifique, le pochoir il est vachement réussi derrière moi j'y arrive jamais il bouge tout le temps quand je fait des essais bizzzz ;0)
Répondre
P
petite carte à croquer!!!
Répondre
C
Très jolie carte et bon anniversaire à ta fille (malgré le retard !!!)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Bonjour Béa. Très jolie la carte pour les 11 ans de ta puce. C'est devenue une très jolie jeune fille! Le temps file tu veux dire, mes petites filles ont entre-temps déjà 7 ans .....
Répondre
S
C'est vrai, que d'émotions, rien qu'à vous lire !<br /> <br /> Merci pour ton message à mon loulou pour ses 7 ans ;-)<br /> <br /> A mon tour je souhaite un très très joyeux anniversaire à ta puce!<br /> <br /> Profitons de nos "petits" car ils grandissent trop vite!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
Répondre
R
Très jolie carte ! Et tous mes voeux d'heureux anniversaire à Sarah (hier, Régis a eu 23 ans). Des bisous à vous trois..
Répondre
K
Elle est jolie ta carte ... ta pitchounette est née le 16 mai ? si oui alors c'est une gentille fille !! Ce sont les meilleurs ;) ben moi aussi le 16 mai !<br /> <br /> Bon Anniversaire à Sarah !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
waouh, que d´émotions par ici ! et très jolie carte aussi et joyeux anniversaire à ta fille, bizzzzzzzz
Répondre
S
merci maman je t' aime très très ... fort et toi aussi tes merveilleuse
Répondre
R
Elle est superbe <br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité