Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
21 mai 2012

Une belle journée à Annevoie

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre quelques photos de notre journée de hier dans les jardins d'Annevoie( province de Namur ).Les costumés de Venise se promenaient dans les jardins et prenaient la pose pour le plaisir des photographes sous un soleil radieux. Nous avons passé une merveilleuse journée tous les trois et on revient avec de superbes souvenirs et photos. Je vous en montre plusieurs j'espère que vous aimerez. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzz Béa.P1120859

P1120502

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120549

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120647

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120684

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120889

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De superbes photos, bravo!!! C'est sympa de voir les costumés de Venise dans un cadre différent, le jardin a l'air magnifique!! Plein de futur projet scrap!!
Répondre
C
ces photos sont magnifiques et les costumes somptueux. Biz
Répondre
C
de bien jolies photos
Répondre
M
waouw, tu y as été!!!!!!!! superbes souvenirs!
Répondre
D
De splendides photos !
Répondre
V
Wahoo , ça devait être très sympa ! et tu vas avoir de chouette photo a scrapper ;)
Répondre
P
C'est magnifique !! Ces masqués sont superbes et tes photos le sont tout autant !! Je me réjouis d'avance à l'idée de les admirer de nouveau bientôt sur tes réas !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
En effet de superbes photos ça doit être super à voir , un p'tit séjour à Venise serait génial<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tes photos sont magnifiques en plus les gens posent!!!
Répondre
P
Magnifiques ces photos ! Bizzzz
Répondre
C
Que c'est beau tous ces costumes, ils se fondent dans le paysage. Tu as du passer une merveilleuse journée. Bizz.
Répondre
B
C'est très beau et ça devait etre bien sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je les trouve tous magnifiques dans ces costumes. tes photos sont magnifiques. A quand le mini ? bises.
Répondre
S
Très jolies photos... et du soleil, quelle chance !
Répondre
D
De jolis costumes ! Elles sont magnifiques ces photos !
Répondre
C
Belles photos à scrapper ;-)<br /> <br /> Cécé85.
Répondre
R
waouh c est splendide<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ce sont de magnifiques photos. Quelle chance de pouvoir les photographier En plus, je pense que le soleil était de la partie. Je sens que le mini va suivre........... Je t'embrasse petite Béa. Pas.
Répondre
R
Oh ! on voulait y aller, mais j'étais fatiguée ! Si on avait su, on se serait arrangés pour y aller ensemble. Tes photos sont magnifiques ! Bisous
Répondre
J
Superbe!!!! Ca me rappelle de bons souvenirs mais j'ai eu la chance de les voir à Venise.<br /> <br /> Par contre pourrais-tu nous envoyer du soleil stp? J'ai beau vivre dans le Sud, on le cherche lol
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité