Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
27 juin 2012

40 ans Didier

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre une boîte dans laquelle on pouvait déposer les cartes d'anniversaire lors de la fête des 40 ans de mon mari et une carte d'anniversaire réalisée dans la même collection BoBunny( Time Peace ).La carte est un lift de Flo-scrap83. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.

P1130264

P1130269

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130270

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta boite et ta carte sont superbes bravo j'aime beaucoup!!!!! bises
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est juste magnifique, cette boîte, j'adore!!! Un grand bravo!
Répondre
V
Vraiment très jolies ces réas et masculines à souhait. Bises et bonne journée
Répondre
S
J'aime beaucoup ta boite, elles vraiment belle !<br /> <br /> Bises, Sophie
Répondre
M
Superbe!!<br /> <br /> Bonne anniv à monsieur..
Répondre
L
C'est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Lyloo
Répondre
N
trés beau travail, bravo!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Netty
Répondre
J
Superbe résultat! Aussi bien la boîte que la carte.
Répondre
S
très jolie boite pleine de tendresse scrapbises sansan
Répondre
S
une belle boite à souvenirs, bonne idée !!! bon week end, bises
Répondre
C
Bravo quel joli travail, le fait main est toujours apprécié. Bises.
Répondre
A
ouh là, c'est magnifique, de toute beauté , quel travail !!! BRAVO Béa !!
Répondre
M
une tres jolie boite qui a du être très appréciée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ta boite est vraiment très réussi, tu as très bien choisi les papiers , et la carte je la trouve superbe !
Répondre
S
une merveille ta petite boîte !! faite avec beaucoup d'amour !! ça se sent !! bisous !!
Répondre
C
Très jolies, et une bien belle collection de papiers.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
C'est très très joli !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
ta boîte et ta carte sont splendides j'adore cette collection de papier !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe ensemble
Répondre
P
l'ensemble est bien joli!
Répondre
F
Waf ti Béa que tout cela est beau. Il est gâté ton mari et c'est bien normal. Bizzzzz
Répondre
P
tout est superbe, j'adoooore... et très belle déclaration sur la carte...
Répondre
R
trop beau cet ensemble<br /> <br /> bravo Béa<br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbe boite et très belle carte, j´aime beaucoup ces deux réalisations . Bravo, bizzzzzzz
Répondre
D
Bonne soirée, bravo pour votre blog, amitiés,Pascal.
Répondre
P
Tu as formidablement bien travaillé ma petite Béa, tout est superbe en plus j'adore les papiers que tu as choisis. Je t'embrasse fort. Pas.
Répondre
R
C'est magnifique ! Il a dû être ravi (de toute façon, c'est obligé ! mdr !!). Bisous à vous trois.
Répondre
C
Super jolie, j'adore.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cécé85.
Répondre
M
waaaaaaaaaaaaw quelle merveille pour les yeux!!! bravo!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité