Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
12 juillet 2012

Bonheur

Coucou les filles vous allez bien? Me revoilà après 11 jours de vacances passés en Normandie et puis en Alsace. C'était super on a eu du temps potable en Normandie et très beau en Alsace, on a profité à fond de nous 3 et Nelson et j'ai un tas de photos, je vais me régaler. Ce soir je vous montre une petite page CLEAN j'aime bien ma page car je revois Sarah toute petite (elle grandit si vite).Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.

Ps: je vous montre 2-3 photos de nos vacances :)

P1130297

IMG_6308

IMG_6216

IMG_8093

IMG_8103

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore la mise en page de ta page est super belle et que dire des photos de vrai ptits bijoux à scrapper bious ;)
Répondre
S
Elle est bien jolie ta page. Tout comme tout photos. Bises
Répondre
J
Superbe page! J'aime ces couleurs, sa mise en page. Super!<br /> <br /> Et génial pour vos vacances. Vous avez eu de la chance avec le temps par rapport à certains.
Répondre
B
Nous étions à Villers sur Mer près de Deauville et on a pas mis une seule fois nos vestes la température 19à 22° mais il pleuvait le nuit et en soirée voilà je crois que l'on a bien tirer notre épingle du jeu et Alsace plus ou moins 25à30° du moins le jours de notre séjour bizzzzzz
Répondre
V
Une page clean très réussie ! Mais dis donc où étiez-vous en Normandie pour avoir eu du temps potable ??? Bisous
Répondre
Y
Vous êtes trop mignons tous les 3 et ces photos témoignent de très bons moments passés en famille. Très jolie page, Béa, pleine de fraîcheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
de jolies photos de famille qui sentent bon le bonheur<br /> <br /> une jolie page clean, c'est un style pas évident , Bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
S
ah la la, ça fait super envie de vous voir dans l'eau !!! très jolie page, j'aime beaucoup et bon courage pour la reprise !!! Bises
Répondre
A
superbe page et des photos qui respirent le bonheur !!!
Répondre
E
Très très jolie page Béa.<br /> <br /> Super que tu es eu beau temps durant les vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super pour les vacances vous aviez l'air de vous amusez et de super photos , ta page est très belle<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Lyloo
Répondre
B
Oh en Normandie !!! T'es venue par chez moi hi hi<br /> <br /> Un temps potable ? tu es optimiste lol<br /> <br /> En tout cas, de très jolies photos et une jolie page !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Superbe cette page, cela te rappelle de bons moments!!!!!!!!!J'aime les taches et les papiers sont très beaux. Quelle joie, quel bonheur sur ces photos!!!!! Cela fait du bien au moral et le petit Nelson est super beau aussi. Je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
K
Ta page est superbe et c'est certain quand on scrappe ce genre de photo, on a souvent une petite larme a l'oeil ... <br /> <br /> Chanceuse pour le beau temps, moi qui ne part pas encore cette année, je suis démoralisée par ce temps exécrable ! <br /> <br /> bises
Répondre
F
Très belle page Béa. On voit que vous avez passé de bonnes vacances. et je m'en réjouis. Bizzz
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page ,elle est bien jolie
Répondre
P
Ah en Normandie ? Je suis Normande, belle région n´est-ce pas ? Ceci étant dit, chouette page et photos magnifiques ! Ça doit être sympa le soleil, depuis le temps, j´ai oublié ce que c´est, lol ! Bonne journée, bizzzzz.
Répondre
P
Ta page Clean est très belle !! J'aime beaucoup les papiers et les couleurs et les trois petites tâches ! Sarah a bien changé !! <br /> <br /> J'espère que le retour de vacances n'est pas trop dur !!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
super
Répondre
R
Une très belle page ! Et de jolies grimaces dans la piscine !<br /> <br /> En plus, j'adore le sourire de satisfaction de Didier ! mdr !!!<br /> <br /> Le style vahiné te va à ravir.<br /> <br /> Bisous à vous trois, et un câlin à Nelson !
Répondre
J
ta page est magnifique et tes photos donne envie de partir en vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très belle page et tu as eu de la chance d'avoir du soleil car nous on attend toujours après!! Les jours d'été ne sont toujours pas là....
Répondre
M
waaaaaaaaaw superbe page et que de belles photos!!! ca donne envie hihi
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité