Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
18 juillet 2012

Que tu bonheur

Bonsoir les filles vous allez bien? Ici une petite journée de soleil cela fait du bien au moral. Ce soir je vous montre une page réalisée avec des papiers MME, j'aime beaucoup la photo et vous??????? elle a été prise par un photographe en vacances ( on a fait deux reportages photos un dans l'eau et l'autre dans les jardins j'ai un tas de superbes photos). Je voudrai vous remercier pour votre fidélité sur mon blog MERCI Béa.

P1130765

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que la photo est très belle et tu l'as parfaitement mises en valeur avec ta page superbe !
Répondre
N
une jolie page pour une trés jolie photo d'où ressort trés bien votre complicité<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
M
J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Répondre
J
Splendide. Ta mise en page et les couleurs mettent merveilleusement en valeur cette superbe photo de vous deux.
Répondre
C
La photo est en effet très belle et tu lui as offert là un écrin à sa mesure ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
énorme coup de coeur pour cette page !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très jolie page et c'est vrai que cette photo est très belle et si pleine d'amour et de complicité!!!
Répondre
A
jolie page toute colorée !!!
Répondre
C
J'adore ta mise en page, qui donne un bel effet à ta page. Quant à la photo, elle est superbe.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
J
elle magnifique ta page Béa j'adore les couleurs qui resorte bien et que dire de la photo qui est SU-PER-BE gros bisous à vous quatre ;)
Répondre
S
Très jolie page pleine de tendresse avec des papiers que j'adore également !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Whaaa la photo est superbe en effet et méritait bien d'être mise en valeur au travers de cette belle page estivale, bravo!!!
Répondre
S
elle est superbe ta page !! et j'adore la photo pleine de tendresse et d'amour !! j'adoreeeeee !! bisous !!
Répondre
B
Une page superbe avec une photo splendide !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Oh, très jolie page, j'aime vraiment beaucoup!! Et de très jolis papiers. Sophie
Répondre
C
Trop belle ta page, bravo; Bises
Répondre
R
Magnifique page ! Ce fond fait ressortir les couleurs, ça donne beaucoup de pep's !<br /> <br /> Et alors que dire de la photo ? C'est tout simplement superbe !<br /> <br /> Il faut garder cette magnifique complicité entre vous, c'est trop beau. Gros bisous et à bientôt !?
Répondre
K
Une jolie photo pour une page pétillante. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolie page et j'aime ces jolies couleurs
Répondre
M
tres jolie page mozaïque<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très belle page et joli choix de couleurs pour cette superbe photo ! Bizzzz
Répondre
F
Quel beau souvenir cette photo ! Et une magnifique page aussi. Bravo Béa et félicitaions. Bizzzzzzzz
Répondre
M
une très belle photo superbement mise en page!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Et bien pour quelqu'un qui hésite pour l'instant!!! tu as fait un très beau travail avec les papiers qu'il fallait et une superbe photo. Bravo ma petite Béa, elle est très belle ta page. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
L
Elle est chouette cette page Béa et une très belle photo , bravo<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Lyloo
Répondre
P
En effet, la photo est superbe et ta page aussi ! Ce fond foncé avec ces imprimés colorés offre un très beau contraste ! Et j'aime beacoup la mise en page avec les petits carrés, les fanions et le petit moulin !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
ta page est magnifique j'adore le choix des papiers pleins de pep's et la photo dégage beaucoup de complicité, c'est adorable !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli, et c'est sympa sur ce fond de page foncé, cela fait ressortir les couleurs vives des papiers.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cécé.
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité