Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
21 juillet 2012

Vacances

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre une page réalisée avec également les papiers MME (j'adore cette collection).Je l'ai réalisée pour mettre en vis à vis de celle du poste avant c'est pourquoi ily a une noire et une blanche.J'espère que vous aimerez moi oui mais la photo y fait beaucoup merci pour vos gentils mots qui me font tant plaisir bizzzzzzz Béa.

P1130760

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une bien belle page avec une magnifique photo. Bisous
Répondre
N
une trés jolie mise en page, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Netty
Répondre
C
J'adore, la photo est suer et j'aime les couleurs et la mise en page. Bravo!
Répondre
M
Très belle page et belle harmonie de couleurs..
Répondre
F
Une photo de famille pleine de tendresse et oui ces papiers MME dont on rafolle et que tu as parfaitement maitrisé!!! Bis
Répondre
M
encore une superbe page, avec une superbe mise en place, tout simplement magnifique!
Répondre
J
Superbe elle aussi. Joli portrait de famille
Répondre
P
cette page résume trop bien les vacances... de l'amour, des rires et encore de l'amour!!!
Répondre
S
très jolie !!! j'adore le ptit moulin !! bises
Répondre
M
ta page est une petite merveille , j'adore <br /> <br /> quelle jolie photo
Répondre
S
Une jolie photo et un papier coloré à souhait... cela donne une jolie page !!! bonne journée, bsies
Répondre
F
Encoreune très belle page Béa, les papiers sont magnifiques. Bizzzzzz
Répondre
B
Elle est très belle !<br /> <br /> Tut comme la photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ces papiers aussi, ta page est superbe, et cela te fait 2 jolies pages. Bises.
Répondre
P
jolie page colorée
Répondre
P
Une photo et une page qui respirent le bonheur !! J'aime beaucoup ta réa et sa mise en page !! C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je le redis , une superbe page Béa et que de belle couleurs<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Lyloo
Répondre
J
encore une petite merveille cette page, la mise en page est superbement faite<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
J
encore une superbe page ma ptit Béa c'est vrai tu as raison les papiers sont très beaux mais c'est la photos qui fait tout gros bisous j'espère que je vais te voir au feu d'artifice tantôt si pas je te sonnerais demain bizzzzzz ;)
Répondre
P
Elle est superbe, de très beaux papiers et une agnifique photo.J'adore le tampon grillage. Comment à tu fais le petit moulin ? J'adore cette page. Bravo Béa. Je t'embrasse fort. Pas.
Répondre
P
Superbe, et j´adore les couleurs choisies, bon we, bizzz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité