Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
6 août 2012

Voici mon premier atelier : mini BONHEUR

Coucou vous allez bien? Ce soir je vous montre comme promis l'intégralité du mini réalisé avec des papiers BoBunny. Je remercie toutes les filles qui m'ont suivi dans cette superbe aventure, je remets cela quand vous voulez. Merci pour vos gentils commentaires qui me font super plaisir bizzzzzzz Béa.

P1130866

P1130867

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130868

P1130869

P1130872

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130874

P1130876

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130877

P1130879

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130880

P1130881

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130882

P1130883

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130885

P1130886

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130887

P1130889

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130890

P1130891

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130894

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je pensais avoir laissé un p'tit mot à l'époque, mais je ne me vois pas !? <br /> <br /> Encore merci pour ce magnifique atelier ! Avec Christelle, nous t'avons bien baptisée ! mdr !!!! "Sauvez Willy" !!<br /> <br /> Et bonne nouvelle, j'ai terminé mon mini cet après-midi !! Oui, oui, tu as bien lu, il est fini ! Plus qu'à le prendre en photo.<br /> <br /> Je t'embrasse..
Répondre
S
Oh, très joli ton mini, c'est frai, c'est gai, et une fois de plus tes photos respirent la douceur. Bises
Répondre
N
il est superbe tout comme les photos toujours pleines d'amour et de bonne humeur<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est beauuuuu !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
joli mini avec beaucoup de photos!
Répondre
V
Super beau ton mini ! le choix de tes papiers est parfait ! j'adore l'ensemble de couleurs , et aussi la forme de ton mini , bravo !
Répondre
Y
Superbe album, très belle mise en page très variée et de jolies photos...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Wouaw magnifique ton mini béa , de superbes papiers et de superbes photos bravo <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Lyloo
Répondre
K
Ce mini est magnifique , la structure est originale et les filles ont dû être ravie de faire cet atelier. <br /> <br /> Bel harmonisation de couleurs et les photos sont top<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très joli ce mini qui sera, vu les photos, un magnifique souvenir , bizzzz
Répondre
P
C'était génial!!!!!!! C'est un superbe mini avec de très beaux papiers et de beaux embellissements que notre Béa avait, pour la plupart, préparés.<br /> <br /> Elle nous a donné cet atelier comme un chef. Je suis restée cool et heureuse. Un grand merci ma petite Béa. Gros bisous. Pas.
Répondre
J
il est superbe ton mini très originale la structure en forme de cage à oiseaux j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super joli ton album, j'adore.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cécé85
Répondre
A
Oh, quel beau mini !
Répondre
F
Mini Bonheur et atelier Bonheur. merci Béa de m'avoir permis de partager ce très bon moment. Tu es une vraie pro.Bizzzzzz
Répondre
P
Béa, ce mini cage à oiseaux est superbe !! La structure est belle et originale et le contenu est magnifique !! Les participantes ont dû prendre grand plaisir à le réaliser !! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
waaaaaaaaaw waaaaaaaaw waaaaaaaaaaw un pur régal pour les yeux!!!!! ton mini est tout simplement MAGNIFIQUE j'adore!!!!!!!!!!! un grand bravo!
Répondre
G
merci Bea je suis heureuse car je vais pouvoir terminer ce splendide mini.Gros bisous et a tres vite j'espere.Ginette
Répondre
L
il est superbe bravo!!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité