Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
10 août 2012

Inspiration

Coucou les filles vous allez bien? Moi je suis en congés pour une semaine cela va faire du bien, demain un peu de scrap avec ma petite Pascaline je me réjouis puis on termine par un petit barbecue. Ce soir je vous montre une page réalisée avec des papiers BoBunny et une photo détournée même si je ne suis pas FAN de cette technique mais certaines m'ont mises au défi et celles qui me connaîsent savent que je suis têtue donc voilà défi REUSSI. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzz Béa.

P1130906

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie page, la photo détourée s'integre vraiment tres bien
Répondre
D
Trop réussi ! Vraiment magnifique !
Répondre
V
Oh là là j'ai plein de retard ! J'aime beaucoup cette page. La photo rend vraiment très bien et cela donne une page remplie de bonheur. Bises.
Répondre
F
splendide ta page !! j'aime
Répondre
S
Superbe! Je ne suis pas fan de détourage moi non plus mais tu l'as réussi à merveille, et cela se fond vraiment bien dans ta jolie page. Bises
Répondre
F
Je ne suis pas fan non plus des photos détourées, mais là c'est une belle réussite avec un mariage de couleurs et d'éléments qui composent un ensemble des plus harmonieux! bravo!!! bis
Répondre
Y
J'adore ta page, Béa !!! Ta Pascaline est magnifique, très photogénique, profite bien de tes congés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour cette jolie page !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
G
Un joli rendu, une page très réussie.<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
une trés jolie mise en page, avec un détourage qui lui va trés bien, bravo!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Netty
Répondre
A
tu t'en es bien sortie pour ce défi, la photo est parfaitement choisie pour ce type d'exercice !
Répondre
F
Un petit tour par ici.<br /> <br /> Eh! Que de merveilles. Félicitations pour toutes tes réas. Sur la dernière, ici présente, le défi est réussi haut la main. Big biz.
Répondre
K
Moi non plus je n'aime pas trop les photos détourées ,la photo s'y prêtait et le challenge est réussi .<br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe !
Répondre
M
waaaaaaaaw superbe page béa, j'adore!!
Répondre
S
Très belle page et originale Bravoo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Original la façon de détourer la photo, très beau rendu, bravo pour ton mini. Bises.
Répondre
V
t'as page est très réussie , c'est vrai que je ne suis pas forcément fan de cette technique non plus mais là j'aime beaucoup le résultat, bravo à toi !
Répondre
L
Elle est suuuperbe j'aime beaucoupen tout cas <br /> <br /> Bisous à toi et bonne fin de soirée<br /> <br /> Lyloo
Répondre
J
wawwww Béa tu as superbement réussi ce défis elle est magnifique ta page j'aime tout particulièrement le fond fait maison avec tous tes tampons wawwwww trop beau biz biz ;)
Répondre
L
superbe page!!! comme toujours
Répondre
P
Ah oui défi réussi et joliment, bravo ! Bizzzz
Répondre
V
tu t'es magnifiquement bien débrouillée..bravo à toi.Les couleurs sont sympas et c'est réussi..quel programme pour aujourd'hui.profitez bien.bonne vacances et bisous
Répondre
P
Je ne suis pas fan moi non plus mais ta page est très belle avec cette construction originale et ces jolis embellissements ! On dirait vraiment que ta jolie demoiselle a la tête dans les nuages !! Donc, défi réussi et relevé haut la main !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Magnifique page Béa. J'aime beaucoup. Bon barbecue demain, amusez-vous bien. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
J
défi parfaitement réussi la jolie photo j'intègre vraiment dans la page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité