Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
23 novembre 2012

Toi

Bonsoir les filles vous allez bien? Pour nous ma maman va un peu mieux elle a été vraiment mal une semaine maintenant elle reprend un peu des forces et l'infection disparait et la suite un plâtre de marche mais elle est toujours à l'hôpital et papa c'est long dans la maison de repos. Je vous remercie pour vos mots de soutien cela fait du bien. Maintenant place au scrap avec une page avec des papiers Simple Stories et une photo de Sarah que j'aime beaucoup ( qu'elle grandit !!!!!!!! ). Merci pour vos gentils mots bizzzzzz Béa.

P1150378

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle page, ta photo est superbe et très bien assortie à tes papiers splendides. Bises.
Répondre
R
magnifique
Répondre
J
contente que ta maman va un peu mieux, ta page est splendide j'adore les papiers simple stories dans les mêmes tons que la photo.<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Très jolie page et contente pour ta maman courage, bises.
Répondre
P
Très jolie page ! Contente de lire que ta maman va mieux , toujours bon courage, bisous
Répondre
S
Très jolie page avec ces couleurs d'automne !!! et bon courage pour ces moments difficiles... bises
Répondre
J
Contente d'apprendre que ta maman va mieux.<br /> <br /> Ta page est superbe!
Répondre
F
Très belle page.Contente pour ta maman. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
coucou béa, je suis contente que ta maman se porte mieux, encore un peu de patience pour ton papa, je leur souhaite encore plein de courage!!<br /> <br /> ta page est superbe et comme je t'ai dis sur le fofo, cette photo de sarah est magnifique, bravooooo
Répondre
L
ta page est magnifique j'aime enormement<br /> <br /> je vois que les nouvelles perso ne sont pas terribles, je te souhaite que ça s'arrange en tout cas<br /> <br /> courage<br /> <br /> bisous
Répondre
P
En effet, la photo est superbe et ta page aussi ! Je suis contente de savoir que ta maman va mieux. Courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ta page est très jolie , avec un choix de couleur et de papier superbes. Ta fille est une très jolie jeune fille :)
Répondre
Y
Ouf ! Je suis heureuse pour toi et ta famille que les choses s'arrangent petit à petit... Ta page est superbe et Sarah est une bien belle jeune fille !!!<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
V
Très jolie page. ta fille t'inspire et c'est normal. OK pour le lift de ma page d'hier : merci cela fait plaisir. Bisous et meilleure santé à tes parents
Répondre
B
Bon courage encore à ta maman ! En espérant que son rétablissement se fasse vite !<br /> <br /> Pour parler scrap, ta page est très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est une splendide page avec de très beaux papiers et une photo magnifique de Sarah. J'aime beaucoup la mise en page. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
Ta page est tout simplement SUPERBE !!!
Répondre
A
Quelle belle page !
Répondre
R
Très belle page !<br /> <br /> Et bien contente des nouvelles rassurantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
C'est une merveille page.<br /> <br /> SCrap'micalement
Répondre
G
Une page super jolie et la photos ressort super bien parmi ces papiers!!!<br /> <br /> bonne soirée Gégé
Répondre
S
Une bonne nouvelle pour ta Maman, ta page est sublime <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Wahouu une jolie page et une photo à tomber!!
Répondre
L
très jolie!! j affectionne ce genre tons....très belle photo..<br /> <br /> bonne nouvelle pour ta maman !! biz
Répondre
P
très jolie page et une bien belle photo!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité