Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
25 novembre 2012

Carte de Noël

Coucou les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre une petite carte car depuis peu je me suis achetée des Copics et je suis ravie et je m'éclate je ne suis pas au niveau de certaines filles dont je suis FAN elle se reconnaitra ( justyliascrap ) j'espère arriver à ton niveau j'adore ce que tu réalises. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzz Béa.

 

P1150374

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quand je vois des cartes comme la tienne avec des petits personnages aussi bien en valeur je suis admirative, moi je n'y arrive pas du tout.<br /> <br /> gros bisous à toi passe un bon weekend
Répondre
L
tres jolie ta carte, ils sont chouettes ces petits personnages<br /> <br /> biz
Répondre
J
elle est splendide ta carte, bravo pour la colorisation, c'est gentil de me mettre à l'honneur mais je suis loin d'être une pro, j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour les ombres.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elle est trop chou!!!
Répondre
P
C'est une superbe carte et bravo pour la colorisation. Gros bisous. Pas.
Répondre
M
Ta carte est toute mimi. Bravo !
Répondre
P
ta carte est toute mimi, j'adoooore... et je viens de découvrir grace à toi ce que c'était des copics!!! lol
Répondre
P
Ta carte est très belle et bravo pour la colorisation ! Je n'ai encore jamais essayé les copics !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est une très jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
très jolie carte, c'est sûr que tu dois t'éclater avec tes Copics !!! Trop jalouse !!! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte, tu t'en sors bien avec les feutres, bises.
Répondre
R
Une bien belle carte ! Bisous
Répondre
M
super mignonne ta carte Béa bravo
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité