Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
12 janvier 2013

Mini Scrap Box Octobre

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre le mini de la Scrap Box d'octbre ( de Vally ) je l'ai réalisé avec des papiers Simple Stories et des photos de nous prises dans les bois un jour d'automne ( très doux ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa. 

 

P1150519

P1150521

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                     

P1150523

                                                                                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150524

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150525

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150526

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150527

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150528

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150529

P1150530

 

P1150531

 

P1150532

 

P1150534

                                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très bel album et les photos se prêtaient parfaitement à ta réa ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
coucou, super béa, trop booooooooooô, bravo tout plein, bisette bisette
Répondre
L
il est genial bravo bea<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très beau ce mini j'aime beaucoup et tu l'as très bien mis en page<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très joli mini, le format est super original. Tes photos (même si je ne les vois pas toutes) respirent la douceur et la tendresse, vous formez vraiment une bien jolie famille. Bises. Sophie
Répondre
C
Tu l'as très bien réussi, tu as fait de superbes découpes des tampons, moi aussi j'ai fini le mien, je le posterai dans la semaine, tu as fait celui de novembre? Car la je sèche un peu. Bises
Répondre
V
Vraiment superbe ce mini. Bravo. Bises
Répondre
M
Très original !!!<br /> <br /> J'adore..
Répondre
A
J'aime beaucoup. Il est bien décoré, juste ce qu'il faut.
Répondre
P
très joli cet album, j'aime bien le thème de l'automne!
Répondre
S
très sympa ce mini !! bon dimanche, bises
Répondre
V
c'est un superbe rendu...tout est en accord.bravo.bisous
Répondre
A
c'est un album très agréable à regarder<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Anik
Répondre
M
Ton mini est SUPERBE.
Répondre
R
Je ne vois pas toutes les photos (à part les 5 dernières, les autres il y a des grands blancs entre les photos !??), mais ce que je peux voir est tout simplement magnifique ! Bravo et gros bisous..
Répondre
B
C'est très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Le résultat est superbe !! Tes photos se marient à merveille avec ces très beaux papiers, la structure est très sympa et les embellissement aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
olala il est fabuleux!!!!<br /> <br /> magnifique j adore<br /> <br /> quelle belle association de couleurs!!! bravoooooooooooo
Répondre
P
Wahou il est tout simplement magnifique !! Bravo Béa !! Moi j'ai du mal à me lancer dans des minis et c'est bien dommage quand je vois le résultat. Biz Bonne soirée
Répondre
P
grrrrrrr je ne vois pas toutes les photos mais celles que je vois dévoilent un superbe mini avec des détails de déco. en harmonie avec le thème de cette balade . Ce sera un chouette souvenir ! Bon dimanche, bisous
Répondre
M
waaaaaaaaaaw waaaaaaaaaaw waaaaaaaaw béa c'est superbeeeeeeee!!! franchement j'adore!!!!! les photos sont très belles vous êtes tous trop beaux!! bravo aussi pour ta déco, parfaite!
Répondre
J
le choix des papiers est en harmonie avec le mini album et des couleurs des photos <br /> <br /> bravo Béa c'est très réussi<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité