Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
15 janvier 2013

AMOUR

Bonsoir les filles vous allez bien avec cette vague de froid? Je vous remercie pour les gentils commentaires sur ma scrap box ( je suis désolée des espaces entre mes photos mais on n'arrive pas à les coller mais tout y est ). Ce soir je vous montre une page qui reflete le lien qui nous uni ( si si je peux le dire j'ai un homme en OR ) cette page est un lift de scrap2nath, ma page est shabby pour un fois un peu plus chargée mais elle me plait et vous?????? Merci encore de vos passages réguliers bizzzzzz Béa.

P1150739

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ta page , ces couleurs pastelles j'adore <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> PRETTY
Répondre
L
shabby oui mais juste bien dosée elle est belle j'aime bcp<br /> <br /> bises
Répondre
S
c'est une page toute tendre,romantique à souhait.;de beaux souvenirs de bonheur..bisous
Répondre
Y
Très belle page pour une magnifique photo de vous deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle page pour une magnifique photo de vous deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle page pour une magnifique photo de vous deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
coucou, trop belle cette photo, vous êtes attendrissants ! belle page aussi, bise bise
Répondre
B
Ta page est superbe et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Elle est superbe cette page, et cela se voit sur la photo que tu as un mari en or, prends soin de lui. Alors moi non plus je n'ai pas d'idée pour la scrap box de novembre pas d'inspiration, par contre je vais m'atteler à celle de décembre, j'ai les photos et les papiers peut être qu'on va encore utiliser les mêmes, bises.
Répondre
P
Le shabby te va bien aussi ! Cette page est une vraie merveille ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie page
Répondre
S
C'est vrai, le style est différent, mais c'est toujours aussi beau. Ta page est superbe et ta photo respire l'amour!
Répondre
F
Je trouve ta page des plus réussie, un immense bravo!! bizzz
Répondre
P
une bien jolie page pleine de douceur!
Répondre
M
superbe page bea bravo bravo
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !
Répondre
L
wow tres tres belle et pr connaitre ce que fait nath je te dis respect elle est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
P
ta page est superbe ma p'tite béa. Bravo
Répondre
R
Très belle page et une magnifique déclaration d'amour à Didier ! Bisous à vous deux (et un bisou à Sarah tout de même).
Répondre
S
Ta page est superbe ainsi que la photo ou on ressent beaucoup d'amour bravo !!!!!!<br /> <br /> Moi je suis incapable de faire une page comme ça je crois que mon style est clean lol<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Ta page est magnifique, et cette photo reflète bien l'amour et la complicité!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
J
moi aussi je trouve ta page magnifique, elle dégage tellement d'amour, c'est très beau à voir.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une superbe page et quelle photo..... hou hou il y a de l'amour dans l'air!! Trop romantique!! Biz
Répondre
L
très très belle page!! la photo est superbe
Répondre
V
Très jolie photo et superbe page. L'ensemble shabby et patouille est très réussi je trouve. Le bonheur fait toujours plaisir à voir. Bisous
Répondre
M
ta page est une merveille et vous êtes trop beaux tous les deux, une superbe famille!! bravooo
Répondre
P
elle est très jolie ta page, c´est vrai mais ce que je préfère est la photo ! Vous débordez de bonheur et ça, c´est magnifique ! Bisous
Répondre
J
c'est ma ptit Béa un gros coup de coeur cette page elle est magnifique et vous deux aussi vous êtes trop beau wawwwww bizzzz
Répondre
P
Moi, je l'aime ta page. Elle est vraiment shabby. Tu as très bien lifter en mettant ta touche personnelle. Bravo Béa. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité