Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
20 février 2013

Mini Vacances

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je change de saison nous voici en juillet avec un mini réalisé à verdur scrap l'année passée après de Marinette. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzz Béa.

P1140472

P1140473

P1140474

P1140475

P1140476

P1140477

P1140478

P1140479

P1140480

P1140481

P1140482

P1140483

P1140484

P1140485

P1140486

P1140487

P1140488

P1140489

P1140490

P1140491

P1140492

P1140493

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles couleurs qui réchauffent !!!
Répondre
V
un album ravissant plein de couleurs,de bonheur..bravo;bisous ma béa
Répondre
J
Excellent ce mini! J'adore les petits détails qui viennent agrémenter les photos
Répondre
S
il est tres beau ce mini bravo bise nathalie
Répondre
C
Coucou!!! je fais un peu le tour de ton blog et que dire J'ADOREEEE!!! Je suis fan, j'aime sincèrement ce que tu fais...A bientôt sur le forum ma vie en scrap BIZZZZ
Répondre
K
Ton mini me réchauffe !! <br /> <br /> il est superbe , de jolies photos , tout est adorable. <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Y
Woaw !!! J'adore !!! Très gai, coloré, plein de fraîcheur et avec plein de photos de la petite famille !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
il est tres tres beau bravo<br /> <br /> pr relier ce sont des anneaux ?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j 'adore il est magnifique!!!! ça donne envie de soleilllllllllll
Répondre
P
Un magnifique album avec de très belles photos!! Biz
Répondre
C
Super ton mini, l'ensemble photos et papiers est parfait. Bises.
Répondre
B
Ca fait du bien de voir un peu de soleil !!! Ton mini est superbe !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
whaouuuu ! génial !!! je suis totalement fan de la couverture<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Trsè beau mini, bravo, bizzzzz
Répondre
P
très bel album qui respire le bonheur!
Répondre
P
Ce mini est superbe !! De très belles photos, de beaux papiers et de belles mises en page ! Bravo ! Et merci pour ce rayon de soleil !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe ton mini ! bravo !
Répondre
D
Superbe ton mini et de jolies couleurs qui rappellent bien les vacances...trésor beau souvenir....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vero78
Répondre
V
Superbe ! J'adore le papier de couverture et tous vos sourires si radieux !! Bisous
Répondre
S
Super ton mini ! Avec de très jolis papiers et de beaux sourires en plus !
Répondre
N
Hello, trop joli le mini, ptit famille bien mignonne, Nanoa
Répondre
S
Holala j'adore je n'ai jamais fait de mini et cela me donne envie<br /> <br /> Les photos sont superbes j'adore l'avant dernière il est très beau ton mini et il me donne envie de partir en vacances<br /> <br /> Biz
Répondre
M
superbe mini <br /> <br /> jolies couleurs et jolie mise en page<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très beau ce mini, joliment coloré, très gai et rayonnant de bonheur avec ces photos ! Bizzzzz
Répondre
P
Il est superbe et on reconnait bien le style de Marinette. Il comprend de magnifiques photos. J'aime beaucoup. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
A
Très joli. J'aime beaucoup les papiers. Et les photos sentent le bonheur !
Répondre
J
il est superbe ton mini ça sent bon l'été <br /> <br /> bravo Béa
Répondre
C
Super joli ce mini sur tes vacances. J'adore Béa.<br /> <br /> Bizzzz.<br /> <br /> Cécé85
Répondre
S
très joli carnet qui nous réchauffe scrapbises Sansan
Répondre
M
il est superbe!!! ca donne envie d'être en vacances hihi, bravo béa, bisoussss
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité