Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
14 mars 2013

Cartes

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre plusieurs cartes que j'ai reçues de Pimprenelle http://pimprenelle38.canalblog.com/ elle a gentillement accepter d'être mon Nsp et on correspond chaques mois. J'aime beaucoup son scrap et je vous invite à aller visiter son blog. Merci à toi Pimprenelle pour ces agréables échanges. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzzz Béa.

P1160132

 

P1160133

P1160134

P1160135

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont vraiment superbes ces cartes <br /> <br /> biz
Répondre
L
Tu as reçu de superbes cartes de Pimprenelle <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
C
Trop belles ces cartes, bon week end bises.
Répondre
M
tres jolies cartes <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Très très jolie!!!
Répondre
S
Elles sont bien jolies toutes ces cartes, la 1ère me fait de l'oeil...lol<br /> <br /> Bon we, bisous
Répondre
S
c'est très beau et vous êtes deux nsp qui allez très bien ensemble car vous etes aussi talentueuse l'une que l'autre!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est une superbe série de cartes Béa. Je vous souhaite à toutes deux un long et beau chemin. Gros bisous. Pas.
Répondre
S
elles sont très belles !
Répondre
P
waouh, elles sont superbes toutes ces cartes, bisous
Répondre
C
très belle série!! Elles sont toutes superbes!!
Répondre
S
Elles sont bien jolies, chacune dans son style. Préférence pour la 1ère et la 3ème... Bonne fin de semaine Béa, bises.
Répondre
S
elles sont magnifique et je craque pour la première !! canons !!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
C
Très très jolies des petites cartes. J'ai un gros faible pour la première.<br /> <br /> Bizzzzzz.<br /> <br /> Cécé85
Répondre
M
elles sont superbes ces cartes, longue vie a votre amitié "NSP" ;-)
Répondre
Y
Quel talent cette Pimprennelle !!! Ces cartes sont superbes ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une bizen jolie série de cartes tu as été gâtée<br /> <br /> Biz
Répondre
V
J'aime beaucoup ces cartes :)
Répondre
S
Quelles superbes cartes tu as reçues !!!scrapbises Sansan
Répondre
K
C'est superbe, une jolie brochette de cartes, bravo pour vos échanges ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est bien joli tout ça !! Tu as de la chance Béa !Biz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité