Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
21 mai 2013

Photos des costumés de Venise

Coucou les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre quelques clichés des costumés de Venise prises dans les jardins de l'archvêché de Meaux près de Paris. On a passé un week-end en amoureux pendant que ma fille passait un séjour en Forêt Noir avec sa marraine. C'est devenu une vrai passion de les suivre dans différentes villes. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.

IMG_1257

IMG_1246

IMG_1301

IMG_1397

IMG_1211

IMG_1341

 

IMG_1464

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces photos sont superbes!!!!<br /> <br /> Plein de couleurs qui réchauffent les coeurs<br /> <br /> Que de beaux projets scrap à venir.....
Répondre
P
superbe, j'espère que tu vas faire un mini avec ces belles photos!
Répondre
C
Magnifique tes photos, j'ai reçu le message pour l'envoi de la scrapbox, mais toujours rien, bises.
Répondre
L
De superbes photos <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
M
magnifiques ! merci pour ces joleis photos<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolies photos!!! Bises. Sophie
Répondre
M
waaaaaaaaaw elles sont superbes!! vivement de voir tes pages avec de si beaux costumés, bisous
Répondre
M
tes photos sont geniales merci de les partager avec nous
Répondre
S
de très jolies photos a scraper scrapbises Sansan
Répondre
T
magnifiques ces photos !!!
Répondre
F
De bien belles photos Béa. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Magnifiques tes photos<br /> <br /> Biz
Répondre
J
tu vas faire de splendides pages avec ces superbes photos, j'ai hâte de voir <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ils sont super beaux ! Bises
Répondre
P
Elles sont superbes ces photos. Bravo à la photographe. Suis heureuse que le temps se soit fait beau pour vous. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
V
Magnifiques !! Bonne soirée
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité