Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
9 juin 2013

Si jolie

Coucou les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec des papiers Bo bunny je trouve cette collection très douce et évidemment avec cette touche rose j'adore. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.

P1160859

Et une petite photo de mon Nelson toiletté, je trouve qu'il a l'air si fière

IMG_1671

Et pour terminer ce poste une petite pensée à mon papa qui nous a quitté il y a 6 mois

( bonne fête papa tu me manques bizzzzzz)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe page
Répondre
C
Hello, je découvre ton blog et j'y vois de très jolies choses. J'adore cette page avec plein de douceur. Merci de ton passage sur mon blog et surtout de ton gentil commentaire. Biz
Répondre
S
une très jolie page !
Répondre
J
Superbe page! Ton Nelson aussi est trop mignon, tout beau tout propre.
Répondre
P
Une bien belle page, douce et romantique<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Une très jolie page pleine de tendresse scrapbises Sansan
Répondre
G
Vraiment une tres jolie page j'aime beaucoup...Et Nelson est magnifique.Petite pensée emue pour ton Papa.Bisous Ginette
Répondre
Y
Très belle page, Béa !!! Merci pour la photo de ton petit Nelson trop mignon ! Je me joins à toi pour ton papa qui est parti !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour ta jolie page
Répondre
C
Magnifique ta page, et Nelson la classe il est trop beau de tout cœur avec toi pour la pensée de ton papa le mien est parti il y a déjà 15 ans et je pense toujours a lui, bises.
Répondre
P
Ta page est juste splendide ! Ces papiers sont effectivement très doux et tu en as tiré le meilleur parti pour mettre en valeur ce beau portrait de Sarah ! J'aime aussi beaucoup ce sketch incliné ! Nelson a vraiment fière allure !<br /> <br /> Un triste anniversaire mais je rejoins Kaleena, essaie de ne penser qu'aux bons souvenirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une superbe page et toujours avec tes papiers préférés ...<br /> <br /> Ton chien est magnifique , une vrai petite peluche. <br /> <br /> Pas facile ce moment là, pense aux bons souvenirs en compagnie de ton Papa.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ravie de revenir par ici et de retrouver cette joir de vivre sur tes bien jolies pages!!
Répondre
P
Ta page est super belle et ta fille est trop mignonne sur le photo!!
Répondre
P
J'adore ta page, elle est splendide accompagnée d'une très belle photo. Nelson est une star, j'aime ce blanc et noir. Il est minouche et très beau. Je vous embrasse. Pas.
Répondre
S
une bien jolie page bravo bise nathalie
Répondre
F
Une très belle page Béa et un très joli chien. Bizzzz
Répondre
V
Une bien jolie page<br /> <br /> Une caresse à Nelson... trop chou<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
V
effectivement des couleurs très douce qui donnent une très belle page :)<br /> <br /> bises
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très jolie page et une superbe photo à scraper ;-) .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cécé.
Répondre
S
Une superbe page<br /> <br /> Biz
Répondre
M
quelle superbe page béa, quel talent, et nelson est magnifique!
Répondre
P
Jolie page, bisous
Répondre
S
Très jolie page ! Et ton Nelson est très beau ! Bises.
Répondre
B
Belle page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie page ! Bon dimanche
Répondre
V
Très jolie page ! Bon dimanche
Répondre
L
une superbe page!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité