Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
21 novembre 2013

Mini : Souvenir d' hier et d' aujourd'hui

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un mini réalisé lors d'une crop avec Marinette il y a plus de 2 ans ( vaut mieux tard que jamais ) mais je trouvais que les photos de la communion de Sarah allaient très bien avec les couleurs de ce mini. Merci pour vos gentils commentaires qui me font tant plaisir bizzzzzz Béa.

P1170435

P1170436

P1170438

P1170440

P1170441

P1170442

P1170443

P1170444

P1170445

P1170446

P1170447

P1170448

P1170449

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de très jolis souvenirs dans un très bel album!! biz
Répondre
C
Joli souvenir pour ta fille !
Répondre
R
C'est vraiment un très joli album !
Répondre
L
Il est vraiment superbe ton mini béa , j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées et les papiers sont superbe également. Bisous. Lyloo
Répondre
S
Cela valait le coup d'attendre il est superbe et plein de souvenirs<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Un très beau souvenir.
Répondre
V
Très très jolie ! j'aime beaucoup la douceur de ton mini , bravo :)
Répondre
V
Très joli ensemble avec des photos qui respirent le bonheur comme d'habitude. Bises
Répondre
Y
Tu as bien fait de profiter de tes belles photos pour les mettre dans cet album, je trouve l'ensemble très harmonieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un mini tout doux pour de chaleureux souvenirs
Répondre
C
Quel joli souvenir bises.
Répondre
P
Super jolie ton album. Bise
Répondre
J
Il est carrément sublimé ton mini béa gros bisous ;)
Répondre
K
Mieux vaut tard que jamais, et quand je vois mes kits en attente ... je suis défaite !!<br /> <br /> Un mini parfait pour tes photos.<br /> <br /> bises
Répondre
M
ton mini est magnifique, et en effet, il est parfait pour les photos de la communion de Sarah! bravoooo
Répondre
S
il est très beau
Répondre
M
waouh superbe <br /> <br /> bravo Bea
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité