Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
5 janvier 2014

Scrap box de novembre

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre la scrap box du mois de novembre que Valy nous a péparé : elle superbe un mini a placé dans une petite caisse déco, la couverture je l'ai passé avec du gesso pour donner un effet neige et j'ai utilisé des papiers Fancy Pant et bien sûr les photos de Disney. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

P1170625

P1170626

P1170628

P1170629

P1170630

P1170631

P1170632

P1170633

P1170634

P1170636

P1170637

P1170638

P1170639

P1170641

P1170642

P1170643

P1170645

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie utilisation de ta scrap box.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est superbe et en vrai il est encore plus beau. Un vrai talent ma petite Béa que tu as. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
Il est trop beau !!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
bravo, c'est superbe... tu as trop bien travaillé!!!!!!
Répondre
Y
Superbe scrapbox et ton mini est magnifique !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
superbe interprétation de cette scrapbox , bravo
Répondre
E
C'est super Béa tu as très bien utilisé ta box.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
un très joli souvenir! biz
Répondre
V
Très belle interprétation de cette Scrap Box ! Les photos de Disney s'y prêtent à merveille !!! Merci Béa pour ton plaisir communicatif ! Biz Valy
Répondre
P
Bravo pour cette très très jolie version ! j'insère les photos dans la galerie du blog...<br /> <br /> belle semaine. Pascale, déléguée à la Scrap Box DDK
Répondre
J
Que c'est BEAU !<br /> <br /> Belle et heureuses année 2014<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
G
Un petit bijou pour garder ces beaux souvenirs !
Répondre
P
Trop beau, bravo<br /> <br /> bizzz et très bonne et heureuse année 2014
Répondre
C
De beaux souvenirs dans ce mini certainement !
Répondre
A
Très joliiii ! Bravo ! Bonne année à toi !
Répondre
A
magnifique!!et de jolies photos!!
Répondre
C
Waouh il est trop beau ton mini moi j'ai juste commander les papiers pour le faire ainsi que celle de novembre, bises.
Répondre
P
Oh la la c'est super joli !! et un beau souvenir! Bise
Répondre
M
c'est magnifique , du tres beau travail et toujours de bien belles photos<br /> <br /> bises
Répondre
S
Whouaaaaaa c'est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
L
un grand bravo
Répondre
V
Très beau ! Bises
Répondre
J
Oh wawwwwww béa elle est sublime !!!!! Les photos sont géniales Disney c'est toujours magique gros bisous béa
Répondre
S
ohhhhhh c'est très joli
Répondre
A
Superbe !
Répondre
M
rholalaaaaaaaa comme c'est beau!! et tu as l'art de faire de superbes photos, bravooooooooo
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité