Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
9 février 2014

Jeu

Bonjour les filles vous allez bien? Je voudrai vous remercier pour votre fidélité sur mon blog je suis ravie et cela me pousse à continuer. Aujourd'hui je vous montre une page avec les papiers que j'ai utulisés pour la scrap box de décembre ( je la posterai bientôt ). Des couleurs que je n'utilise pas souvent mais le résultat me plait bien. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

P1170781

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissant
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une belle page une superbe mise en page<br /> <br /> Biz
Répondre
P
jolie page, j'aime bien les couleurs
Répondre
R
C'est beau, ils sont originaux ces papiers sur le thème du jeu !
Répondre
V
Elle est top cette page ! bravo :)
Répondre
C
Ces couleurs te vont très bien bravo pour l'interview sur la Scrap Box, bises
Répondre
L
C'est super réussi ! la MEP est canon ! Des bises !
Répondre
E
Elle est sympa ta page ! Les papiers sont bien raccord avec les tons de ta photo et cela donne une page très gaie, bravo !
Répondre
D
très belle page!!!
Répondre
S
Cela change, c'est vrai, mais c'est très sympa aussi...!
Répondre
V
Oui effectivement des couleurs qui changent mais le talent est toujours le même donc cela donne encore une fois une très jolie page. Bises
Répondre
S
Whouaaa très jolie ta page Béa !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
L
superbe !!!
Répondre
Y
Elle est pétillante ta page, j'adore !!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une belle page et tes papiers sont très jolies!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Franchement j'adore !!! Les couleurs sont éclatantes et la photo est trop belle! Bise
Répondre
S
très jolie page, j'aime cette ambiance "jeu" comme thème
Répondre
J
oh c'est vrai que ça change !!!! mais elle est magnifiques Béa tu peux scrapper n'importe quelle papiers c'est toujours superbe !!!!!! gros bisous ma ptite Béa
Répondre
F
J'adore ta page très colorée. A bientôt Béa.<br /> <br /> Bizzzz.<br /> <br /> Cécé85 ;-)
Répondre
K
Une belle page pétillante !<br /> <br /> Quelle est la marque de ces papiers , j'aime bien les petites cartes a jouer et les pions chiffrés...<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bises
Répondre
P
Elle est tout simplement magnifique. Les couleurs me plaisent beaucoup et le thème aussi. Vas faire un tour chez moi au post du 8 janvier. J'ai une surprise pour toi. A bientôt
Répondre
P
Sublime !!!!! Tu devrais utiliser plus ces couleurs!!!! Cela te va à ravir!!!! Tu sais que je les aime!!!!!. Je l'adore cette page. Me réjouis de voir ta box. Un grand bravo Béa. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
T
jolie page, sympa les cartes à jouer!! bonne idée:) biz
Répondre
M
elle est superbe ,j'aime beaucoup <br /> <br /> de jolies couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
E
Coucou Béa et ben moi j'adore ta page.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
comment ne pas aimer???? elle est magnifique, bravo et surtout continue à nous ravir!!!!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité