Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
16 février 2014

Scrap Box de décembre

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre ma scrap box de Décembre, le thème est le jeu donc j'ai utilisé des photos de ma fille et sa meilleur amie ( elles ont pris les photos avec la webcam ). J'ai essayé de me lacher car c'est le genre de papiers que je n'utilise jamais mais au final mon mini me plait beaucoup et ma fille l'adore. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzz Béa.

P1170786

P1170787

P1170788

P1170789

P1170791

P1170792

P1170794

P1170795

P1170797

P1170803

P1170804

P1170805

P1170806

P1170807

P1170808

P1170810

P1170811

P1170812

P1170813

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai adoré ton mini Béa chapeau!!!! c'est pas facile de sortir de sa zone de confort et puis les photos sont génials on dirait deux soeurs c'est une belle amitié Sarah a de la chance fait lui un gros bisous de ma part ;)
Répondre
S
De quoi avoir un bel album souvenir d'amitié. ça ne m'étonne pas que ta fille l'adore ^^
Répondre
S
Il est magnifique ,merci beaucoup maman je t'aime .
Répondre
E
Ce mini est superbe Béa et le thème super sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un mini très original, j'aime les cartes de jeu c'est super sympa.
Répondre
P
Il est superbe avec ses couleurs vives et je comprends que cela t'aie changé mais cela te va super bien. Bravo pour ce magnifique travail Béa. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
G
Je n'aime pas trop les "effets spéciaux" sur les couleurs de photos, mais là, j'avoue que le résultat est très gai et décontracté !...<br /> <br /> J'adore cette magnifique couverture que tu as réalisée !
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
S
Waouh juste magnifique ton album, j'adore et je comprend que ta fille l'aime beaucoup scrapbises Sansan
Répondre
S
Qu'il est beau ce mini, plein de gîté <br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'aime beaucoup, il est original et superbe.
Répondre
C
il est superbe!
Répondre
Y
Moi aussi, j'adore !!! Ton album est plein de gaieté avec ces photos !!! J'aime le traitement que tu as fait à certaines photos !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Super le thème du jeu avec toutes ces photos ludiques ! Bravo !
Répondre
S
Il est génial ce mini !!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
un super mini, très dynamique, bravo!! biz
Répondre
P
Un grand BRAVO !! là, tu t'es lâchée !! et c'est superbe... et hop les photos sur le blog et sur FB !<br /> <br /> bien à toi,<br /> <br /> pascale b.
Répondre
P
c'est juste excellent... j'adoooore la couverture, mais quand tu nous montres les pages... pfff, quel travail... et que de souvenirs pour les filles!!!!<br /> <br /> bravo, bravo, bravo!!!!!!
Répondre
S
Il est magnifique, bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
superbe ce mini sur le thème du jeu
Répondre
P
Ma-gni-fi-que!!!! J'aime beaucoup. Et tes photos sont bien mises en valeur... J'adoooore!! Ton enveloppe part aujourd'hui. Biz
Répondre
D
très sympa et original,bravo
Répondre
S
Oooohhh, il est superbe ton mini, un style très différent c'est vrai mais franchement tu as assuré, il est top, bravo! De beaux souvenirs garantis pour ta fille...
Répondre
M
waaaouhhhhhhhhh c'est vrai que ce n'est pas dans tes habitudes, mais preuve par là que tu sais tout faire!! j'adore!!!!
Répondre
C
Wouaaaaaahhhhhh c'est super génial. T'as super bien bosser.<br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Cécé85
Répondre
D
et bien écoute j'ai un lot de papier du même genre , je me suis toujours demandé ce que je pouvais bien en faire , et bien là , tu as fait un mini superbe , je comprends que ta fille l'aime et bien tu me donnes l'envie de tenter hein ? pourquoi pas , cela rend si bien , bravo
Répondre
V
Plein de gaieté ce mini ! j'aime beaucoup. Bravo. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Il est magnifique je ne sais plus si je t'ai félicité pour l'interview, alors bravo par contre celui de janvier je ne sais pas comment je vais l'utiliser dur dur, bises.
Répondre
M
waouh!!!j'adore il est tres tres chouette<br /> <br /> pas etonnant qu'il plaise a ta fille<br /> <br /> un tres beau mini pour deux petites ados et les photos sont top<br /> <br /> bravo bravo Bea tu as tres bien réussi <br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
L
super sympa !!!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité