Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
3 avril 2014

Ma rencontre avec ...Tim Holtz ! Du calme les

Ma rencontre avec ...Tim Holtz !

Du calme les filles... Je vous raconte !

Je venais juste de me faire un gros mug de thé au lait (à la bergamote pour celles que ça intéresse...), j'étais assise bien droite devant mon écran d'ordinateur, décidée à boucler quelques commandes chez mes fournisseurs...

Et là, le choc ! ...c'est limite si le mug ne m'a pas échappé...

Qui vois-je ??? ...ou plutôt devrais-je dire : Que vois-je ? 

Des tissus signés Tim Holtz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais dingue !!! Je n'en croyais pas mes yeux !!! J'aurais pu tuer pour les avoir !!!

Je vous rassure, tout s'est fait en toute légalité ! Bizarrement il a suffit d'une carte bancaire (solvable) pour que mes voeux soient exhaussés !

1 VISUEL TIM HOLTZ VERSION 1

Et après un petit Braimstorming avec ma DT et mes Boxeuses, quelques heures (c'est un euphémisme!) de fabrication et de préparation...voici ce qui vous attend en avant première sur Version Scrap Paris !!!

Visuel ALBUMS TIM HOLTZ VS 2014

9 tissus différents !

2 modèles !

18 raisons de craquer !!!

Si j'osais...j'en offrirais un à Tim... (vous avez vu je l'appelle par son petit nom!)

Mais comme j'ose pas, c'est à vous que je vais en offrir 1 !!!

Partagez cette nouvelle, faites du bruit !!! ( Blogs , réseaux sociaux, forums...) Laissez-moi un commentaire à la suite de ce post en me disant comment...et tentez de gagner l'un de ces beaux albums ! Jeu valable jusqu'au 6 Avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est sublime, ça y est tu m'as donné le virus, je suis accro. Bisous et merci de partager ces nouveautés avec nous
Répondre
S
Je les ai vu à VS c'est vrai qu'ils sont magnifiques<br /> <br /> Biz
Répondre
P
bonne chance à toi! j'ai été ravie de te voir à version scrap ainsi que ta fille et ton mari, je remercie aussi ton mari pour les photos qu'il a bien voulu faire pour moi lors d'un atelier!
Répondre
J
MDR! J'adore ton récit. C'est vrai qu'ils sont splendides
Répondre
M
Superbes !
Répondre
S
Trop beaux !
Répondre
S
bonne chance
Répondre
C
Bonne chance a toi, le tissu est superbe, bises
Répondre
M
bonne chance Béa
Répondre
M
je te souhaite bonne chance Béa :-)
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité