Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
16 avril 2014

Mini photos

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre un mini réalisé en crop avec Granny il date de novenbre 2012 et laissé à l'abandon pour divers raisons dont une était la perte de mon papa, il m'était dur de le reprendre mais il ne restait que quelques pages donc voilà j'y suis arrivée. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

P1180145

P1180146

P1180147

P1180148

P1180149

P1180150

P1180151

P1180152

P1180154

P1180155

P1180157

P1180158

P1180159

P1180160

P1180162

P1180163

P1180164

P1180165

P1180166

P1180167

P1180168

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli et de belles photos!
Répondre
T
super ce mini bravo !
Répondre
J
Super ce mini
Répondre
L
superbe
Répondre
L
Très joli ton mini, bravo !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Magnifique ! tu as bien fait de le terminer <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as bien fait de le terminer car il est superbe avec de très belles photos. J'ai pris également plaisir à le réaliser. Bravo Béa. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
Ton mini est magnifique. J'adore. Tu as bien fait de le terminer !
Répondre
L
Tu as bien fait de le terminer... Il est superbe ! Des bises !
Répondre
M
Il est très beau ! Bravo et bises
Répondre
Y
Pas évident de reprendre un projet laissé en attente côté scrap pour moi aussi. J'adore cet album et je craque pour ta couv' !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Original et coloré, il aurait été dommage de ne pas le finir.
Répondre
A
très original!!il est superbe!!!!
Répondre
M
il est MAGNIFIQUE et très original ton mini, j'adoreeeeeee
Répondre
P
déjà, rien que de voir le couverture, je dis wouaouh, c'est trop beau...<br /> <br /> Alors l'intérieur, je ne peux qu'adoooorer!!!<br /> <br /> Beau travail gorgé de souvenirs!!
Répondre
C
Magnifique ton mini, les couleurs les photos tout est beau, bises
Répondre
S
fabuleux ce mini
Répondre
F
Super beau cet album. J'adore.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cécé85
Répondre
V
Vraiment très sympa ce mini avec de très jolies photos pleines de vie et de gaieté. Bises et bonne soirée
Répondre
E
Il est superbe Béa, tu as très bien fait de le terminer.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Magnifique ! Les photos sont sublimes, la structure et la matière de ce mini sont très originales et les couleurs éclatantes. Même s'il t'a été difficile de le reprendre et de le terminer ça aurait été dommage de ne pas avoir ce beau souvenir !
Répondre
S
Whouaaaaa Béa il est MAGNIFIQUE !!!!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
Bravo pour ce beau mini : il est très réussi !
Répondre
M
bravo pour ce magnifique mini<br /> <br /> tu as bien fait de le finir <br /> <br /> de beaux souvenirs
Répondre
J
Wawwww il est magnifique ton mini béa moi aussi il faut que je m'y mette
Répondre
S
Il est très joli ce mini et tu as eu raison de le finir!<br /> <br /> Biz
Répondre
D
ce mini a l'air très beau!!!
Répondre
P
C'est trop mignon !! J'adore il est trop beau! Bise
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité