Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
20 avril 2014

Quelques photos des costumés de Venise

Bonsoir les filles vous allez bien? Je vous souhaite tout d'abord une joyeuse fête de Pâques. Nous avons passé une superbe journée dans les jardins d'Annevoie où déambulaient les costumés de Venise sous une pointe de soleil. Je vous mets quelques photos. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

IMG_4400

IMG_4473

IMG_4405

IMG_4446

IMG_4534

IMG_4388

IMG_4559

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques photos. Merci pour le partage petite Béa. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
Je ne connaissais pas l'endroit... c'est magnifique !
Répondre
V
merci pour le partage , superbes photos
Répondre
M
Un cadre magnifique pour ces photos, il y a bien longtemps que je ne suis plus allée aux Jardins d'Annevoie, bises
Répondre
P
superbes photos!!!
Répondre
M
Merci pour ce partage. Tes photos sont superbes !
Répondre
R
Mmmmm de belles couleurs à scrapper !
Répondre
M
rholala que de belles photos!! ca promet de superbes pages hihi^^
Répondre
Y
Très belles photos ! Joyeuses Pâques Béa !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont superbe t'es photos!
Répondre
P
De superbes photos et de superbes masqués ! Un mini en perspective ?!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Magnifiques ! Bonne journée
Répondre
M
merci pour le partage de tes jolies photos <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
Oh la la que c'est beau !!!! Bon lundi de Pâques <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
jolies photos
Répondre
P
j'adoooore le deuxième costume qui se fond dans le décor!!!!
Répondre
D
de très belles photos !!!
Répondre
C
De jolies pages en perspective bises
Répondre
S
C'est très beau, jolies photos, magnifiques costumes, ça donne envie ! Bon week-end de Pâques à toi et ta famille.
Répondre
K
Magnifique cette journée, les costumes sont superbes ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Les costumes sont magnifiques!
Répondre
S
C'était une super journée merci beaucoup et super photo maman. Je t'aime tellement fort .
Répondre
S
C'est magique !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité