Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
1 mai 2014

Blog Candy DDK et L'encre et L'image ! Vous les

Blog Candy DDK et L'encre et L'image !

Vous les aviez aperçus en avant première lors du salon Version Scrap… Nous vous en avions parlé par ici…

Bonne nouvelle, ils seront tout bientôt dans nos boutiques !

Et pour fêter ça, bien entendu, un petit Blog Candy qui vous donnera l’occasion de gagner deux de ces albums : l’un ici, l’autre chez L'encre et l'image 

Blog Candy Collection 3 - bdef

La règle du jeu est toujours aussi simple :

1 – Vous faites du bruit…

en partageant sur votre blog, sur vos réseaux sociaux, auprès de vos scrap’connaissances

2 – Vous postez un commentaire ici

avec un lien vers l’endroit où vous avez fait du bruit;-)

De cette façon, vous participerez au tirage au sort pour gagner l’un de ces trois albums

3 – Vous repassez par ici le 9 mai

pour découvrir les résultats !

Les albums seront aussi mis en vente à cette même date, ici et chez L'encre et l'image !

LA DATE LIMITE DE PARTICIPATION EST AU 8 MAI MINUIT

A bientôt !

Biz Valy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info ! Et bonne chance...
Répondre
C
Coucou Béa oui j'ai de je pris une fois le kit de Scrapatalie, j'aime bien car elle met des marques que je ne connaissais pas bon je trouve que c'est un peu cher mais qu'est ce qui n'est pas cher, c'est pour cela que je ne le prends pas tous les mois et puis déjà avec la ScrapBox, il va falloir que l'on scrappe la nuit, mais bon 'scrapatalie c'est pour faire des pages ou pourquoi pas les utiliser dans un mini a voir, bonne journée a toi bises
Répondre
M
bonne chance Béa :-)
Répondre
M
bonne chance
Répondre
S
bonne chance
Répondre
A
bonne chance !
Répondre
S
Bonne chance<br /> <br /> Biz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité