Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
18 mai 2014

Musée

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre un lift de Maska que j'ai réalisé lors du Scrap Day, j'ai eu dur car c'est pas le genre de page que je réalise mais j'ai bien aimé je suis en train de scraper une de ce genre pour l'instant (tampon-masque et patouille) à suivre. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzz Béa.

_MG_5757

La mienne :

P1180455

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très joli lift de Maska ! Pas facile cet exercice !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime le style de Maska et j'aime aussi le tien car ta page est très réussie avec les beaux papiers "authentique". Ton fond de page est super beau. J'adore ma petite Béa. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
Un très beau lift<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et Bizscrap
Répondre
S
Waouh, j'adore !
Répondre
L
Très jolie !!!
Répondre
C
Tu t'en sors très bien très joli lift, chapeau, bises.
Répondre
P
Un lift pas évident mais tu t'en tires à merveille !! C'est superbe ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très très beau lift Béa et en plus j'adore les pages de Maska.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
tu t'en sors très bien. Je suis comme toi, un peu timide avec cette technique mais je crois qu'il faut oser se lacher et pour le coup ta page est très belle. Bise
Répondre
C
très belle page, bravo !
Répondre
P
très sympa...
Répondre
M
tres réussie <br /> <br /> bravo bises et bonne journée
Répondre
V
Tu t'en es très bien sortie ! Jolie page. Bises
Répondre
B
Surperbe ta page, bravo!!
Répondre
S
bravo ton lift est très réussi
Répondre
T
super page! j'adore ce que fait maska! biz
Répondre
D
très belle page !! bises
Répondre
P
Superbe bea!
Répondre
R
Je suis une grande fan de Maska, ta version est très jolie, la patouille te va bien aussi. Bises !
Répondre
D
Une jolie page <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Super jolie ta page....ce style te réussi, je trouve. ;-)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cécé85
Répondre
M
waaaouh tu sais tout faire ma tite Béa, reste plus que l'euro ptdrrrrr :-)
Répondre
A
Bravo !!!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité