Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
20 mai 2014

Anniversaire Sarah

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Sarah ( une carte et un marque page proposés sur le forum Scrapbook et créascrap. Une petite info mon blog fête bientôt le 29 mai c'est 5 ans pour cette occasion rendez vous dans quelques jours pour un concours avec un cadeau à la clé . Merci pour vos genils commentaires bizzzzzz Béa.

P1180494

P1180497

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
c'est magnifique!! elle a été gâtée Sarah hihi
Répondre
C
sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est sublime cet ensemble. Bizz
Répondre
Y
Que c'est beau ! J'adore ces couleurs et je craque pour ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop trop belle ta carte j'adore biz
Répondre
E
L'ensemble est ravissant Béa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
un très bel ensemble, elle a dû apprécier!
Répondre
C
Très bel ensemble !!!
Répondre
S
Un très bel ensemble <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
quelle jolie carte..j'adore ce rose et noir.superbe..bisous
Répondre
R
C'est très beau, j'aime beaucoup !!!!
Répondre
C
j'adore!
Répondre
B
Super magnifique; j'aime beaucoup le choix des tampons et des couleurs.
Répondre
C
Très très joli ensemble, bises
Répondre
S
Superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
C'est très beau, bravo à toi !
Répondre
S
Très jolis ensemble<br /> <br /> Bises
Répondre
S
adorable ta carte
Répondre
V
Magnifique ! bisous
Répondre
L
très jolies
Répondre
T
de très jolies réas!! biz
Répondre
S
De très jolies créations toute douces bravo scrapbises Sansan
Répondre
D
de très belles réas !! bises
Répondre
P
Sarah a de la chance d'avoir une maman aussi talentueuse ! C'est magnifique et très doux ! Parfait pour une jeune fille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est magnifique , très jolies couleurs , j'adore ! bises
Répondre
M
c'est tres tres beau
Répondre
P
C'est trop beau tout ça !! J'aime les couleurs que tu as choisies!! Bise
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité