Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
15 juin 2014

Souvenir

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une page pour le défi de Granny d'après un sketch et des consignes : du bleu,de l'embossage,du métal,le titre avec le mois,2 flèches,2 triangles je crois que le compte est bon. C'est une photo de Sarah à 9 ans ( comme elle a changé ). Merci pour vos gentils commentaires qui me font tant plaisir bizzzzzz Béa.

P1180736

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour avoir relevé ce défi ta page est très jolie
Répondre
S
Joli page c'est vrai qu'elle a changé ta puce <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta page est superbe, vive, colorée, j'adore! et je trouve que sarah n'a pas tellement changé, toujours un aussi beau sourire ;-)
Répondre
Y
Très belle page très festive avec ces couleurs et cette MEP !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as parfaitement relevé le défi et ta page est très jolie, très gaie. Bises.
Répondre
P
Quelle belle page!!!!!!!Ce défi me plaît et tu l'as bien réussi. C'est vrai que Sarah a changé!!!!!!!Je t'embrasse. Pas.
Répondre
F
Coucou, challenge réussi pour une belle page, bise bise
Répondre
P
jolie page!
Répondre
M
Jolie page Béa ! Bravo !<br /> <br /> (Je ne reçois pas tes news alors que je suis abonnée...). Bises.
Répondre
T
jolie page!! biz
Répondre
S
trop belle ta page
Répondre
R
Joli sketch, de beaux éléments sur ta page, j'aime ce calque étoilé. Oui ta fille a bien grandi, mais elle est toujours aussi ravissante. Bises !
Répondre
E
C'est une bien belle page Béa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie et gaie !
Répondre
L
une page pleine de peps
Répondre
V
Oui elle a changée mais est toujours aussi souriante ! Jolie page. Bises et bonne soirée
Répondre
V
elle est très jolie ta page, bises.
Répondre
B
Ta page est très réussie, j'adore!!
Répondre
C
elle est très jolie ta page, bises.
Répondre
S
Gaie et colorée cette petite page !
Répondre
M
encore une tres jolie page <br /> <br /> bravo bises et bonne fin d'apres midi
Répondre
D
très belle page !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie page !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité