Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
5 juillet 2014

Happy days

Bonsoir les filles vous allez bien? Je reviens parmis vous après une semaine de vacances en Bretagne ( c'était superbe on a adoré les magnifiques paysages et on a eu du beau temps ). Maintenant je reviens visiter vos blogs. Ce soir je vous montre une page pour le concours de juin de Scrapbook'forum. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.

P1180745

Voici quelques photos de notre voyage bizzzzz.

IMG_5115

IMG_5025

IMG_5389

IMG_5636

IMG_5688

IMG_5401

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie page de vous 2, toute douce... et ta nénette qu'est-ce qu'elle change, j'ai encore en mémoire les photos de sa communion....:)
Répondre
C
très sympa cette page !
Répondre
Y
Très belle page, j'adore ta photo trop fun !!!! Quelles belles photos !!!! Vous êtes toujours aussi resplendissants ! J'ai découvert la Bretagne, il y a deux ans, j'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
waaaouh quelle superbe page!!! et les photos sont top! bravooooooooo
Répondre
M
tres jolie page. Saint Briac est une jlie petite ville, dans une région que j'affectionne tout particulièrement<br /> <br /> bises
Répondre
N
j'adore ta photo et la mise en place de ta page est trop sympa.<br /> <br /> Je viens de m'nscrire à ta new pour ne rein louper, bisous
Répondre
M
Contente de te retrouver ! De bien jolies photos qui expriment bien le bonheur d'être ensemble en vacances ! Ta page est superbe ! Bises
Répondre
F
Coucou, belle page ! OH la Bretagne j'adore, c'est superbe ! belle journée, bise bise
Répondre
A
jolie page et de belles photos !
Répondre
L
Pétillante à souhait cette page!! et le MEP est trop!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Super jolie ta page merci de mettre la bretagne a l'honneur c'est la que j'habite LOL
Répondre
E
Très belle page Béa.<br /> <br /> Merci pour ton petit reportage photos vous êtes super.<br /> <br /> vous étiez où en Bretagne ?<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Quelle magnifique page ! Elle respire la tendresse et la bonne humeur ! Et que j'aime ce doux combo ! Bravo pour tes jolies photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie page! tu étais dans quel coin de Bretagne?
Répondre
V
Très jolie photo et très jolie page ! Et oui elle est belle notre Bretagne et encore plus sous le soleil. Bisous
Répondre
F
De belles photos, vous êtes rayonnants ! Bon dimanche
Répondre
C
Très jolie page pour le forum et de bien belles photos, bises.
Répondre
M
jolie page <br /> <br /> merci pour le partage de ces belles photos<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
P
très belle page, j'adoooore!<br /> <br /> et hate de voir les pages marines avec les photos de Bretagne!!!
Répondre
A
une très jolie page et de magnifiques photos.Bizz
Répondre
S
très jolie page et superbes photos à scrapper :)
Répondre
T
jolie page! biz
Répondre
D
ta page est magnifique et tes photos sont superbes , plein de scrap en perspective bises
Répondre
V
Tu as fait de très belles photos et ta page est une pure merveille , ainsi qu'une famille rayonnante de bonheur ,ça fait plaisir à voir , bises
Répondre
S
C'est vrai, la Bretagne est magnifique, ce n'est pas moi qui dirai le contraire... Ta page est très jolie et pleine d'harmonie, j'aime ce combo et cette mise en page.
Répondre
N
Ta page est très jolie avec ce combo tout doux et la photo extra !! <br /> <br /> Le plein de photos pour de belles pages à venir<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta page est superbes et les photos magnifiques , bise
Répondre
A
une famille rayonnante de bonheur ,ça fait plaisir à voir!!<br /> <br /> une bien jolie page avec une super photo!!
Répondre
R
Oh comme j'aime ce combo sur ta page ! Celui des photos avec son joli bleu n'est pas mal non plus, à scrapper absolument !
Répondre
B
Tu as fait de très belles photos et ta page est une pure merveille, bravo!!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité