Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
9 août 2014

Petite carte

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre une petite carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon mari qui est fan de Foot. Je vous mets une photo de Sarah qui revient de la coiffeuse ( elle est trop belle et nous on prend un coup de vieux hi hi hi hi ). Merci pour vos gentils commentaires qui me font tant plaisir bizzzzzz Béa.

P1190034

IMG_5714

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta fille est trop belle.<br /> <br /> Bonne idée pour la carte, je la retiens car je ne suis pas trop foot mais ça peut servir
Répondre
A
très jolies, les deux !!!!!!!
Répondre
C
très jolie ta carte!! Qu'elle est belle ta fille!
Répondre
S
vraiment très chouette ta carte<br /> <br /> trés jolie ta fille c'est sur que ça nous rajeunie pas tout ça<br /> <br /> La mienne vient d'avoir 16 ans !!!!
Répondre
P
Ta carte elle est superbe et ta fille mignonne comme tout! Bise
Répondre
M
waouh superbe et originale ta carte, bravooooooo<br /> <br /> sarah est une jeune fille magnifique!
Répondre
S
très jolie carte et toute jolie ta demoiselle
Répondre
P
très réussie cette carte pour fan de foot!<br /> <br /> ta fille est superbe avec les cheveux ainsi coiffés!
Répondre
C
Très jolie ta carte!!!<br /> <br /> Ta miss est superbe c'est une très jolie jeune fille et (en tant que mère d'un ado de 13ans) je compatis au "coup de vieux"...il est où notre bébé? hein?!<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
Sympa cette petite cartounette sportive !
Répondre
V
Jolie carte. Quant à ta carte, elle est toujours aussi jolie et souriante. Bisous à toutes les deux
Répondre
Y
Elle est très sympa ta carte !<br /> <br /> Quant à la jeune fille, elle est superbe. C'est une belle photo à scraper ;-)<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Bravo pour ta carte ! Et félicitations, ta fille est superbe !!! Bises
Répondre
M
jolie carte <br /> <br /> bravo ta fille est toujours radieuse sur ses photos elle est bien jolie <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
S
Très belle carte et joyeux anniversaire à ton mari !<br /> <br /> Une très jolie jeune fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une jolie carte rès masculine, et une ado toute belle. Je te rassure Béa, on est toutes dans le même bain, côté prendre un coup de vieux, mon aînée fêtera ses 20 ans le 27 août, pfff que ça va vite. Bisous
Répondre
B
Ta fille est très jolie et ta carte masculine est très réussie.
Répondre
A
Quelle belle carte ! Et jolie jeune fille.
Répondre
L
très jolie carte ! bravo
Répondre
D
ta carte est très belle , bon anniversaire à ton mari et vous avez une ravissante fille !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
très sympa ta carte, j'aime bien l'idée... c'est fait avec une machine ces découpes???
Répondre
N
Jolie comme tout ta fille ! Bon anniversaire à ton mari qui a du être ravie avec cette carte superbement réussie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quelle belle jeune fille ! Félicitations Sarah, j'adore, le long te va bien....<br /> <br /> quelle bonne idée cette carte d'anniversaire, Béa ! J'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est trop belle sympa la nouvelle coiffure a ta fille ça lui va trop bien, bises.
Répondre
R
Très jolie ta carte ! Un bon anniversaire à ton mari alors !<br /> <br /> Et oui ta fille devient une très jolie jeune femme !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité