Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
13 septembre 2014

Ptite Béa

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une page A4 une grande première pour moi qui travaille en 30/30. C'est le forum "Happy Friends Scrap" qui propose un tournoi la rentrèe scolaire, ma copine de classe étant Pascale. Nous devions réaliser une fiche de présentation en A4 et voilà dans le milieu de scrap on m'appelle souvent ptite Béa. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.

P1190163

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhh superbe ta page de présentation!
Répondre
Y
Jolie page !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
Défi joliment relevé ! pas facile ce format .....
Répondre
S
Superbe <br /> <br /> Moi non plus j'ai jamais scraper du A4<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un defi bien relevé moi non plus je ne scrappe pas souvent en A4 bises merci de tes visites sur mon blog
Répondre
V
Jolie page toute douce ! Bisous
Répondre
P
Elle est très belle ta page avec des teintes que j'aime. J'ai un classeur A4 dans lequel j'y met mes pages A4. Je dois dire que j'aime faire ce genre de page. Bravo petitd Béa de toucher un peu à tout!!!!!!! Bisous. Pas.
Répondre
S
Très jolie page !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
E
Jolie Béa !<br /> <br /> Moi j'aime bien le format A4 <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
elle est très réussie!
Répondre
S
bravo pour cette jolie page
Répondre
S
très belle jolie page
Répondre
A
Une première très réussie !
Répondre
C
Je pense que vous êtes l'équipe la plus assidue aux devoirs de classe du forum, bravo pour cette page bises.
Répondre
P
Tu es superbe, magnifique page...
Répondre
D
elle est très belle ta page!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ta page est super belle.
Répondre
C
très jolie page, pas facile ce format quand on a l'habitude du 30x30<br /> <br /> biz
Répondre
S
Superbe page !!!Bravo !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Une bien jolie page dans ce format !!<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
T
jolie page!!
Répondre
M
Jolie page "ptite béa" ! Bravo et bises
Répondre
M
bravo c'est tres joli<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité