Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
15 septembre 2014

Cartes reçues

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre les cartes reçues pour mon anniversaire. Merci les filles cela m'a fait très plaisir bizzzzzz Béa. Ps j'ai reçu une de Pascaline que je mettrai dans le prochain poste car oublié de prendre la photo bizzzzzz Béa.

Maryse avec ce super colis :

P1190204

P1190206

Sdring :

P1190208

 Julie et Corinne :

P1190199

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire en retard! alors mon cadeau pour cette année sera de m'inscrire à ta news pour ne plus rien rater de tes jolies créations. bises bon we
Répondre
S
tu as été joliment gâtée ! bon anniversaire
Répondre
S
Et bé Béa tu as été super gâtée !!! Je te souhaite un joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bizscrap
Répondre
C
ah ah, je découvre que c'est ton anniversaire ! alors j'espère que tu seras gâtée mais ça à l'air de bien commencer !!!<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi, j'ai un peu visité chez toi, y a de jolies choses (et de bien jolies personnes !!!)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Christine
Répondre
S
De bien jolies cartes et de belles attention<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Je ne sais pas quand était ton anniversaire mais tu as été gâtée et c'est mérité. De très jolies cartes. Bises
Répondre
B
Tu en as de la chance d'avoir reçu de si belles choses!!
Répondre
N
Superbe toutes ces cartes !! Bravo aux copinettes et bon anniversaire !!
Répondre
C
de bien jolies cartes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
Elles sont très belles ces cartes !!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
Eh ben tu as été bien gâté super !!!!
Répondre
S
Mille excuses mais je n'ai rien reçu, une prochaine fois bizzzzzzz <br /> <br /> Ps: tu peux m'envoyer la tienne SVP
Répondre
P
tu as été gâtée! je t'avais envoyé un MP pour te demander ton adresse mais tu n'as pas donné suite sinon je t'aurais envoyé une carte aussi...il est encore temps!
Répondre
S
De bien jolies cartes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
joyeux anniversaire, quelles jolies cartes reçues scrapbises Sansan
Répondre
D
joyeux anniversaire!!!
Répondre
D
de très belles cartes reçues et de jolies choses!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop contente pour toi Béa mais maintenant c'est la rentrée pour notre premier défi sur le forum aie aie quelle pression bises.
Répondre
C
tu as été gâtée, joyeux anniversaire alors :-) biz
Répondre
M
bravo a toutes pour leurs jolies cartes
Répondre
P
Super cadeau que voilà...
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir !! <br /> <br /> Bravo pour les autres cartes, toutes très jolies !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité