Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
30 octobre 2014

Petites cartes

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre deux cartes "lift de Kreative Kymona" j'ai utilisé des capsules Nespresso j'adore le rendu vous risquez d'en voir sur d'autres réas ( au grand plaisir de mon mari car c'est lui qui adore le café ). Merci pour vos gentils commentaires qui me font tant plaisir bizzzzz Béa.

P1190459

P1190462

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là, je me sers des capsules autrement mais c'est une bonne idée sur les cartes!!!
Répondre
C
2 jolies cartes !
Répondre
P
très belles cartes et très originales. Bravo Béa. Tu fais du très beau travail!!!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
Superbes et joli recyclage<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbes tes cartes et géniale l'idée des capsules !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
R
Superbe tes cartes, les capsules sont dans tons du combo en plus !
Répondre
S
adorables tes petites cartes
Répondre
S
extra l'idée des capsules sur tes jolies cartes
Répondre
M
Une idée très originale qui rend tes cartes uniques, bises
Répondre
V
Très jolies cartes. J'aime beaucoup la mosaïque ! Bises
Répondre
P
Beaucoup d'inventivité ! J'aime bien l'idée du recyclage des capsules et tes cartes sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolies, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
P
très jolies et originales!
Répondre
C
Super jolies et ces capsules du plus bel effet, bises
Répondre
N
Waouhhhh j'adore et plus facile à faire qu'avec mes dose senséo, hihihi, gros bisous.
Répondre
S
Deux belles cartes et une bonne idée les capsules !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Jolies cartes ! Moi aussi j'aime beaucoup tes décos capsules !!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
tres joli et une super idée les capsules de café<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
Super beau et très bonne idée bravo. bises
Répondre
B
Ah oui, les capsules rendent bien et c'est original. Belles cartes.
Répondre
E
Très jolie et très original les capsules !<br /> <br /> bises
Répondre
A
j'adooore et cette petite capsule nespresso au milieu, c'est top. bisous
Répondre
M
Géniale cette utilisation des capsules Nespresso !! (Dommage, je n'en bois pas...)<br /> <br /> Bravo, tes cartes sont très belles ! Bises
Répondre
D
très belle tes cartes , tes capsules rendent très bien!!<br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité