Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
20 novembre 2014

Petites cartes

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre 3 cartes pour le marché de Noël que j'ai réalisées pour le Cardathon . J'ai suivi celui de Corinne avec grand plaisir (une très belle rencontre sur le net elle suit mon blog depuis un certain temps MERCI Corinne). Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

99142600

98959269

99790573

P1190588

P1190585

P1190580

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!! elles sont magnifiques, bravoooooo
Répondre
L
C'est une fort jolie série de cartes Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Superbe série coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Coup de coeur pour la dernière !!!! J'aime aussi beaucoup les hérissons.
Répondre
N
Superbes cartes! Merci d'avoir si bien interprété mon sketch!
Répondre
V
Très jolies ces cartes. Corinne est en effet adorable et talentueuse, tout comme toi d'ailleurs ! Bises
Répondre
P
Elles sont toutes trois très belles. J'ai un coup de cœur pour la première. Bravo Béa, tu fais du très beau boulot. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
E
Elles sont superbes Béa<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
les 3 sont jolies !
Répondre
B
J'adore tes cartes et je craque pour les hérissons trop mignons!!
Répondre
S
Encore et toujours de très jolies petites cartes
Répondre
S
De vraies beautés !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
Coucou Béa merci pour ce petit mot en début de post, je suis vraiment contente de te suivre, tu as réalisé de bien belles cartes et mon sketch est très joliment interprété, gros bisous.
Répondre
N
Une très belle série !!! Brabo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
toutes superbes !
Répondre
S
Superbe! bises
Répondre
T
très jolies cartes!! biz
Répondre
C
jolie petit série, j'aime bien celle du hérisson!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Elles sont très jolies ! Tu t'es bien appropriée les sketchs. Bravo et bises
Répondre
S
elles sont superbes bravo . Au fait as tu bien eu mes proportions pour les pots sos cookies ?? scrapbises Sansan
Répondre
V
Tes cartes sont superbes j'aime bien tes petits hérissons ça fait un moment que j'ai oublié les miens
Répondre
C
très jolies tes cartes. Biz
Répondre
Y
Une très belle série de cartes !!!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont superbes , j'aime beaucoup avec celle des hérissons !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
elles sont très belles , j'aime bien tes petits hérissons !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tes cartes sont superbes, elles ont toutes un petit quelque chose de fin, de soigné... Bravo.
Répondre
M
toutes tres jolies <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
A
quel talent, magnifiques ces pages, bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité