Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
10 décembre 2014

Calendriers

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre 3 modèles de calendrier en forme d'étoile trouvé ici
http://www.cardsandscrap.nl/2013/10/workshop-99-kalender.html j'ai aimé réaliser ce modèle, je vous mets aussi un petit bijou. Merci pour vos getils commentaires bizzzzzz Béa.

P1190707

P1190708

 

P1190709

P1190710

 

P1190711

P1190712

 

P1190790

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe tes calendriers <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Tes calendriers sont magnifiques ! Je craque pour le collier !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super chouette tes calendriers bravo
Répondre
A
très jolis :)
Répondre
S
de très jolis calendriers bravo et ton bijoux est vraiment très chouette scrapbises Sansan
Répondre
M
très original bravoooooooo
Répondre
R
Très beaux ces calendriers, et ce collier également ! Bises !
Répondre
J
Bien sympa tout ça
Répondre
V
Je suis à court de qualificatifs mais comme d'hab, superbes ! Bisous
Répondre
E
Ils sont beaux tes calendriers et quel beau collier.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ils sont top tes calendriers !!! Et ton collier ....JE LE VEUX !!!!!! Mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
D
ils sont très beaux tes calendriers !!<br /> <br /> j'ai bien eu ton mail bisous
Répondre
V
Très sympa cette idée de calendrier étoilé j'en ai fait l'année dernière avec ce tuto , bises
Répondre
P
Super sympa ton calendrier.... aujourd'hui j'aime beaucoup ton p'tit collier!
Répondre
B
Tes calendriers sont très réussis et ton collier est magnifique.
Répondre
S
Superben je suis en train d'en faire aussi des calendriers ;) bises
Répondre
C
Ils auront du choix pour le marché de Noel, tes calendriers sont très beaux encore une petite idée pour l'association merci beaucoup par contre tu les trouves ou les mois de l'année merci gros bisous.
Répondre
L
oh que c'est adorable ce petit calendrier, j'adore!!!!<br /> <br /> les bijoux que tu fais sont toujours trés joli ♥
Répondre
C
Très sympa cette idée de calendrier étoilé :-) biz
Répondre
M
ils sont tres beaux<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
N
Ces sympas ces petits calendriers, j'en avais fait un et il m'a bien servi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
tes calendriers sont magnifiques, bisous
Répondre
M
Très jolies réas tes calendriers ! Merci pour le tuto !! Ton bijou est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité