Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
11 décembre 2014

Sos bonbons

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre Sos bonbons ( idée vue sur le blog adrinascrap ) je les réalisés pour le marché, voilà on est prêt pour demain, on va arranger le stand l'après-midi et ouverture à 19h et suite samedi et dimanche ( gros week-end en vue). Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

P1190764

P1190774

Deux bijoux ( j'adore ça )

P1190787

P1190782

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bonne idee ces jolis pots, ils sont ravissants<br /> <br /> bises
Répondre
E
Excellente idée ces pots sos bonbons.<br /> <br /> J'espère que ton week end c'est bien passé.<br /> <br /> J'ai été déconnectée ces derniers jours avec mon séjour à la clinique pour mon fils qui s'est fait opéré de l'appendice...j'essaye de rattraper mon retard.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifiques tes réas :))<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
C'est sympa tes bocaux, j'ai pensé à toi hier en étant à mon marché, bisous
Répondre
S
J'adore l'idée <br /> <br /> Je vais peut être la piquer<br /> <br /> En tout les cas ils sont superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Wahou !!! Super ! C'est une idée au top ! J'espère que ton marché se sera bien passé ! Des bises !
Répondre
Y
Très jolis tes bocaux à bonbons !!! Je craque une nouvelle fois pour ton collier !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très chouette tes pots a bonbons ainsi que tes bijoux
Répondre
S
Magnifique - j'aime beaucoup tes pots à bonbons - <br /> <br /> et bon marché de Noël - bisous
Répondre
C
Allez 'béa tu vas faire un carton bon courage a toi tu nous diras tout dans la semaine n'oublie surtout pas des petites photos, bon we bisous
Répondre
M
tout est magnifique! bon week end de marché de Noël, bisousss
Répondre
C
super tout ça, j'aime bien ton collier. bon courage pour ton marché, biz
Répondre
M
Et bien te voilà fin prête avec de très jolies réas !! Je te souhaite un bon marché de Noël, avec beaucoup de ventes !! Bises
Répondre
B
Jolis bocaux et jolis bijoux!!
Répondre
C
c'est une très bonne idée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Super joli et bonne vente et bon courage !!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
R
Bon week end Béa ! J'espère que tu nous montreras ton joli stand. Je suis sûre que tu vas faire un carton avec tes créations ! Bisous !
Répondre
N
Encore de superbes réas !! Je te souhaite plein de belles ventes et bon courage pour ce week-end chargé ...hâte de voir ton stand en photo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolies toutes ces réas. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ce marché de Noël que tu attends depuis si longtemps. Je croise les doigts pour toi. Bisous et à bientôt pour nous dire comment cela a marché
Répondre
S
Bravo Béa surtout n'oublie pas de faire une photo de ton stand !!!! Passe un bon WE car tes réas sont vraiment sublimes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
Super! en effet weekend chargé, mais je suis sure qu'il va être extra! n'oublie pas des photos du stand ;) bisous
Répondre
D
tout est très beau , bon marché de noël et bonne vente !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est tres chouette <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bon week end et bonne vente<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
N
Très sympa de décliner les sos bonbons, une chouette idée ! Bon marché et bon WE !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
A
bravo , je vois que mes pots sos bonbons font des émules !!!!!!<br /> <br /> c'est hyper sympa à offrir, et les maîtresses sont ravies à chaque fois !!! bonne vente !!! biz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité