Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
16 décembre 2014

Petites cartes

Bonjour les filles vous allez bien? Voilà le marché terminé je suis encore un peu fatiguée car s'est beaucoup de boulot avant et après pour ranger le tout. Le marché s'est déroulé en 3 jours vendredi nul car 2 ventes les gens venaient boire et manger et samedi moyen car le temps était venteux et neigeux, heureusement dimanche j'ai bien vendu il y avait beaucoup de monde dont des familles avec enfants pour des achats de Noël. Je suis déçue car je n'ai vendu que 4 ou 5 cartes sur le 70 que j'ai faites et personne n'a pris la peine de les regarder et mes boites en chocolats n'ont pas marché. C'est à refaire mais j'ai trop produit donc il me reste beaucoup dont des colliers, voilà les news. Je vous montre deux petites cartes et les photos du marché. Je vous remercie de vos gentils commentaires bizzzzzz Béa.

P1190756

P1190754

 

IMG_6474

IMG_6468

IMG_6456

IMG_6424

IMG_6426

la photo de Sarah et moi j'adore je vais vite la scrapper

IMG_6489

Sarah est superbe sur cette photo

IMG_6513

IMG_6501

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Béa, je confirme en voyant les photos que ton stand était très beau et bien garni. Comme toutes l'ont dit, il y a de nombreux facteurs non maîtrisables qui font que les ventes fonctionnent ou pas. Garde s'en un beau souvenir dans tous les cas, toute expérience nous apprend quelque-chose ;-) Je te souhaite une bonne soirée (une bonne nuit même à cette heure!) et à bientôt :-)
Répondre
S
Magnifique ton stand <br /> <br /> Je comprends que tu sois déçue<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'ai un peu de retard dans mes visites, mais félicitations ton stand était magnifique. Je comprends que tu sois déçue, on ne sait jamais pour un marché de noël d'une année sur l'autre ça peut changer! Dis toi que c'était une belle expérience et puis tu as de l'avance dans tes cartes de voeux et d'anniv ;) bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Ton stand est très joli et bien achalandé dommage que tu n'est pas beaucoup vendu<br /> <br /> Très jolie tes petites cartounettes
Répondre
E
Oh ! c'est bien dommage et je sais de quoi tu parles.<br /> <br /> Il y a deux ans j'ai fait un marché et j'avoue que ça n'a pas bien marché du coup je n'ai pas recommencé.<br /> <br /> En tout cas merci pour les photos ton stand était magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
waouh superbe stand!! quel boulot!
Répondre
P
Ton stand était au top en tout cas!!!!! Très beau!!!!!! Ce n'est pas évident la première fois et en plus c'est la crise pour tout le monde. Je suis persuadée que l'année prochaine cela ira mieux car maintenant tu sais ce que les gens regardent le plus. Pour les cartes, c'est très difficile de les montrer, peut être faudrait il penser à un carrousel afin que l'on puisse les voir plus aisément. C'est à cogiter !!!!!!! En tout cas tes cartes sont superbes ma petite Béa tes photos sont très réussies. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
A
Tu as l'air déçu. En tous cas, tu avais un bien joli stand.
Répondre
P
je viens de voir tout ce que tuas réalisé en mon absence, j'ai trouvé plein de belles choses, j'aime beaucoup tes cartes selon les sketches du cardathon! Moi aussi j'ai fait une carte avec des bougies.<br /> <br /> dommage que ton marché de Noel n'ait pas eu le succès attendu!
Répondre
B
Très belle présentation et tes cartes sont très jolies.
Répondre
F
Coucou, oh les belles photos ; ton stand était très chouette, de quoi s'arrêter pourtant ! Dis toi que tu as un stock pour l'année prochaine, gros kiss du jour
Répondre
A
Aïe, pas facile les ventes sur les marchés de Noël et tout dépend du temps, des gens qui se baladent, d'impondérables que tu ne peux maîtriser .... allez haut les coeurs , on continue aussi de scrapper pour notre plaisir !
Répondre
N
Ton stand était superbe en tout cas !! Ne renonce pas, une année ne fait pas l'autre ...et cela n'enlève rien à la beauté de tes réas, à l'image de ces deux nouvelles cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il est beau ton stand et ta fille si jolie...<br /> <br /> tu en avais fais des tonnes de trucs!!!<br /> <br /> bravo a toi!!
Répondre
C
Coucou Béa, mince tu avais pourtant un joli stand, ce n'est pas évident de savoir à l'avance ce que les gens vont achetés je vois dans plusieurs commentaires les filles ont cartonné avec leurs cartes allez ne sois pas déçu, passe à autre chose bonne soirée et gros bisous, merci pour les jolies photos.
Répondre
J
Tu avais un joli stand.<br /> <br /> Ne désespère pas,moi aussi je fais des marche de noel;<br /> <br /> L'année dernière je n'ai vendu pratiquement aucune carte et cette année j'ai vendu pour 250€<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
tu avais un joli stand!!!! de très jolis clichés!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies ! Merci pour toutes ces belles photos ! Vous aviez fait un bien joli stand. C'est vrai que les gens préfèrent téléphoner ou envoyer un sms... et c'est bien dommage !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un bien joli stand et de jolies photos. Il est vrai que les gens ne prennent plus la peine ou le temps d'écrire et c'est vraiment dommage que restera t il des échanges informatiques qui ne font que passer ......<br /> <br /> De jolies cartes aujourd'hui encore. Biz
Répondre
M
Magnifiques cartes, j'ai une préférence pour celle avec le papillon .....les gens ne savent plus apprécier les belles choses.....et comme la dit Cathkiscrap, il n'y a plus que les scrappeuses qui envoient encore des cartes par la poste, sinon les autres se contentent d'envoyer des mails......pourtant c'est si agréable d'en recevoir par la poste.....ouvrir l'enveloppe et découvrir la carte !!!!!!
Répondre
V
le stand à l'air attrayant et la vendeuse bien souriante ,hélas tu n'est pas la seule à être déçue par les ventes
Répondre
M
tres jolies cartes et merci pour le partage de tes photos <br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
D
tu avais un très beau stand , tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Deux belles cartes et un très joli stand !!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Superbe stand effectivement , tu avais beaucoup de belles choses... bon je sais que pour moi non plus les cartes ne sont ps trop parti!<br /> <br /> Tu sais il est toujours très difficile de savoir ce que les gens vont aimer... ou au mieux il faudrait y donner!<br /> <br /> Bob tu vas pouvoir passer à autre chose et t'éclater à faire cette superbe page avec ta jolie photo de toi et Sarah, Bisous et bonne journée.
Répondre
S
Merci, pour mes cartes dimanche je les ai descendues à 2 euros et 6 cartes pour 10 euros, mais pas de place pour les exposer car la table très étroite.
Répondre
G
Joli stand !!! Bien présenté !!! <br /> <br /> Alors moi j'ai vendu plein de cartes (2 euros mais pas avec enveloppe). Je les ai présentées debout mais pas les unes derrière les autres car, comme tu le dis les gens ne regardent pas mais, ma disposition "obligeait" les gens en quelque sorte à les regarder et à flasher sur certaines. J'ai fait + de 100 euros et j'étais super contente. Il faut faire une sélection pour l'an prochain de ce que les gens regardent et surtout achètent. Bises<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
C
Hormis les scrappeuses (qui font fonctionner les services postaux !!) quasiment plus personne n'envoie de cartes de vœux... C'est bien dommage !<br /> <br /> Tant mieux si tu as bien vendu le reste de tes réalisations....
Répondre
A
ouaw, quel bel étalage, tu es revenue la voiture vide, Comme à l'accoutumée tes cartes sont pleine de douceurs, bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité