Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
5 février 2015

Défi "les bottes rouges"

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi " Des bottes rouges " sur le thème par la fenêtre. J'ai choisi de photographier Sarah par notre fenêtre avec Nelson lorqu'elle nous dit souvent au revoir quand on part faire les courses. J'aime cette photo car on voit le reflet de la rue dans ma fenêtre. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzz Béa.

 


Alors cette semaine on jette un regard par la fenêtre et on shoote !!!

IMG_6900

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les curieux ; mais chacun regarde de son côté. C'est rigolo comme photo avec la rue qui s'invite.
Répondre
T
une jolie photo! biz
Répondre
C
Oh les curieux !!!!! Joli minois !! Et tu es forte, on ne voit même pas ton reflet dans la vitre :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ps : pense à lier le billet de ta photo dans inlink et pas uniquement ton blog. Merci +++
Répondre
M
Un double portrait très réussi, bravo !
Répondre
C
Très belle photo
Répondre
K
Un superbe cliché !!! J'aime beaucoup tout ce qui s'en dégage.
Répondre
M
Félicitations - ta photo est très belle<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Jolie complicité ! une petite puce ravie d'avoir un peu de liberté !
Répondre
*
C'est une jolie photo, pleine de douceur !
Répondre
B
Joli duo pour ce portrait-tendresse !
Répondre
N
attendrissante cette photo
Répondre
S
Tu as raison c'est une belle photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
De superbes pages et de superbes photos
Répondre
S
très jolie photo bravo
Répondre
M
Une photo vraiment très réussie. C'est le mot tendresse qui me vient à l'esprit en la regardant.
Répondre
P
superbe photo, tu devrais la scrapper!
Répondre
C
C'est vrai qu'il n'était pas précisé de quel côté de la fenêtre, il fallait se trouver...
Répondre
J
tu as fait un bien beau cliché. très attendrissants tous les deux.<br /> <br /> biz
Répondre
P
J'aime ta photo avec la jolie Sarah et le joli chien !!!!! Gros bisous. Pas.
Répondre
S
Superbe photo pleine de douceurs
Répondre
R
Une photo à scrapper absolument !!! Bises !
Répondre
C
C'est un très beau cliché et en plus il raconte une belle histoire... Reste à le scrapper maintenant! :)
Répondre
M
Joli cliché...plein de douceur !
Répondre
S
Une habitude toute mignonne qu'il fallait immortaliser....
Répondre
M
oui elle est belle cette photo<br /> <br /> j'aime la douceur de ses couleurs, le reflet lui donne une belle énergie et il s'ne dégage plein de douceur et de complicité...
Répondre
B
Une photo toute mimi<br /> <br /> Belle prise et deux adorables sujets
Répondre
Y
Ta photo est très belle.... j'aime car elle fait référence à une habitude !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop mignonne cette photo !! Ils sont adorables tous les deux et sûrement pressés que tu reviennes avec un petit cadeau pour chacun !!!<br /> <br /> Très bon choix de photo !!
Répondre
C
J'adore tes photos Béa, celle ci est encore superbe bravo bisous
Répondre
A
Jolie béa !!!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité